#ThrillMe de CalExotics, petit mais efficace!

J’aime les vibrateurs, j’aime les jouets aux formes un peu funky, j’aime être agréablement surprise par de nouveaux gadgets. Petit, mais puissant, le vibrateur #ThrillMe a su charmer mes parties de ses vibrations profondes et de sa forme mettant de l’avant les stimulations directes. On pourrait croire qu’il ne servirait qu’au plaisir partant du clitoris, mais croyez-moi qu’il peut en faire bien plus!


Description du gadget


Le jouet #ThrillMe, sortant de la collection Slay de CalExotics, coûte environ $50 CAD (dépendamment d’où on magasine) et n’est disponible qu’en cette belle couleur bleu pâle. C’est un vibrateur de silicone et de plastique ABS, résistant à l’eau, qui a 3 intensités et 7 patterns. Le silicone recouvrant le jouet est doux et flexible, mais pas pour autant mou. C’est un petit et léger gadget aux vibrations profondes qui fait une longueur totale de 5”, et le diamètre de la tête fait 3/4”, l’embout vibrant est flexible à partir de la moitié du jouet. Il se recharge à l’aide d’un fil USB qui se branche à l’arrière du jouet, le chargeur entrant dans un petit trou étanche recouvert de silicone.

N’ayant qu’un seul bouton de commande juste au-dessus de la base, il est super facile à opérer! On a qu’à appuyer 3 secondes pour l’allumer et l’éteindre, et peser sur le bouton par à-coups pour changer les vitesses et les patterns. Une lumière rouge s’allume quand le jouet est parti, elle augmente d’intensité avec le changement de vitesse et elle clignote au rythme des patterns. Ce jouet a une certaine “mémoire”, voulant dire qu’il se “souvient” de la vitesse à laquelle il était quand on l’éteint, et se rallume donc à celle-ci plutôt que de repartir à zéro.

Le #ThrillMe étant fait de silicone médical va de pair avec votre lubrifiant à base d’eau ou d'huile préféré. Il peut être utilisé pour titiller multiples parties du corps telles que les mamelons, le clitoris, l’entrée du vagin et de l’anus, ainsi que tout ce qui pourrait vous faire plaisir. Je n’ai pas trouvé d’informations relatives à la pénétration anale, mais je ne crois pas qu’il y soit adapté, n’ayant pas de base évasée et sécuritaire. Pour le laver, il suffit d’un savon doux et de l’eau chaude.


Appréciation


Pour un petit vibrateur à $50, il fait avec moi une très belle job d’outil à orgasme! Comme quoi le type de vibration est vraiment important dans la capacité d’un jouet à être de bonne qualité, le #ThrillMe offre une vibration profonde plutôt que bourdonnante. C’est difficile à décrire, mais disons qu’on peut littéralement voir quand une vibration est profonde. En regardant le vibrateur en marche, on peut remarquer “l’ombre” du jouet suivant le mode de vibration, et celui-ci vibre de haut en bas. Ça reste tout de même un petit vibrateur à 3 vitesses qui n’est en rien comparable, par exemple, à mon PalmPower, mais il est quand même plus puissant que la majorité des vibrateurs bullet à $50.

C’est un jouet qui se tient bien, qui est léger et silencieux. Le moteur dans le corps du jouet projette les vibrations vers le haut, vers la petite boule, et ça fait que ma main ne devient pas engourdie trop vite par les oscillations lorsque je le tiens par la base.

La forme recourbée du #ThrillMe fait que la vibration est assez directe et concentrée sur une partie précise du corps alors que la flexibilité du matériel fait qu'il n’est pas possible de mettre trop de pression sur celui-ci. Je trouve que c’est autant un avantage qu’un inconvénient (un autre vibro imparfait!! Eh ben!). L’avantage de la flexibilité est qu’il est facile à utiliser dans plusieurs positions sans que la dureté du matériel devienne inconfortable (incluant le sexe avec partenaire). Pour ça, je trouve que c’est un très bon gadget à utiliser avec partenaire, comme il y a moins de risque que l’autre personne mette trop de pression d’un coup et nous blesse. Le désavantage est que je n’arrive pas à mettre plus de pression quand je le veux, parce que l’embout est si flexible!


Je l’ai utilisé en mélangeant les stimulations externes et internes et les deux sont très agréables. Malgré la petitesse de l’embout, les vibrations profondes se font bien ressentir à l’intérieur du vagin et sont agréables. Il s'utilise facilement et efficacement de paire avec d'autre joujoux tels que des dildos et des plugs anales.

Je veux aussi ajouter que le #ThrillMe fait un excellent massage de visage!

Comme il est résistant à l’eau et peut être immergé, j’aime beaucoup pouvoir l'utiliser dans le bain, avec mon lubrifiant à base d’huile favori. Il garde la même puissance de vibration sous l’eau, mais ne fait pas moins de bruit, ce qui n’est pas grave comme il fait déjà partie de mes vibrateurs les plus silencieux.


Pour moi, le point le plus négatif avec le #ThrillMe est la fonction de “mémoire” faisant qu’il se rallume sur le mode sur lequel on l’a éteint. Le nombre de fois que j’ai pu l’allumer pour l’utiliser alors qu’il était déjà au max sans que je m’en rende compte, que j’appuie pour augmenter la force, mais que je tombe sur un pattern… bof. C’est que j’aime bien y aller graduellement avec la vibration (aussi, que ça se sache, je n’aime pas les patterns) et que de devoirs pitonner à chaque fois pour retourner à une vitesse stable, je trouve ça pas mal fatigant.


Conclusion


C’est un jouet versatile qui agrémente mes sessions sexy tout en pouvant m’offrir un plaisant massage de visage. C’est un très cute vibrateur rechargeable qui en a dedans. Définitivement mon gadget portatif de voyage préféré! Il ferait un très bon premier vibrateur tout comme il peut aussi plaire aux personnes ayant déjà de l’expérience avec les jouets bourdonnants. C’est aussi un fantastique jouet si vous aimez les patterns, comme il en présente 7 différents. Le #ThrillMe est un très bon jouet abordable qui peut être utilisé pour s’aguicher ou faire de même avec un·e partenaire. Alors, malgré mon petit accrochage avec son mode “mémoriel”, je ne peux que le recommander.


Marika

elle / her


0 vue

©2020 par Gogo Gadget