• Fre

Starsi, le jouet sexu non genré

J’avais un œil sur Starsi depuis très longtemps déjà et j’ai finalement pu essayer ce charmant jouet plein de personnalité! J’ai été surpris.x de me rendre compte que je ne l’aime pas pour les raisons qui m’avait attiré au départ, mais pour d’autres inattendues.


Description du gadget


Starsi est une étoile vraiment très cute créé.x par Cute Little Fuckers. Son pronom est Starsi et ses activités favorites sont faire la sieste et cacher des choses (et ce n’est pas moi qui invente ça). C’est un jouet en silicone, étanche à l’eau et ayant un vibrateur de style bullet à l’intérieur qui est rechargeable et retirable, ayant 5 vitesses et 5 patterns. Chaque patte de l’étoile a une forme unique et vibre d’une intensité différente (du génie!). On le retrouve au prix de 79$ US. Pourquoi Starsi est si génial.e? Starsi est conçu.e pour tous les genres et pour stimuler les zones dysphoriques, les cacher et laisser son imagination créer des images qui nous conviennent.

Starsi se nettoie avec un savon doux et de l’eau et peut aussi être stérilisé en le faisant bouillir entre 8 et 10 minutes, si on enlève la partie vibrante. Les lubrifiants à base d’eau et à base d’huile sont compatibles avec Starsi.


Appréciation


J’ai d’abord apprécié Starsi pour la vue que le jouet me donne quand je regarde entre mes jambes : bye bye dysphorie! L’entièreté de ma vulve est cachée et ça me permet de concentrer mon attention ailleurs que sur mon corps. Starsi se tient également très bien dans la main et j’ai l’impression que ce serait un jouet qui pourrait plaire aux personnes ayant des difficultés motrices.

Les vibrations m’ont également surpris.x pour un si petit jouet, la 5e vitesse est réellement forte! Et ce qui m’a le plus plu, c’est les différences d’intensité entre chaque branche de l’étoile (j’ai déjà une patte favorite!). Ma nouvelle stimulation préférée est, lorsque j’atteins la fin de l’orgasme, de changé de branche pour une qui vibre moins fortement pour faire durer encore plus longtemps la jouissance.


Par contre, je ne peux pas utiliser Starsi comme je croyais le faire. Mon corps est trop petit pour que ce soit confortable entre mes jambes lorsque le jouet est mis à plat. Je dois avoir les jambes ultras écartées pour que les pattes de l’étoile ne s’accrochent pas dans mes cuisses, sinon la pression des pointes devient désagréable. Pour régler le problème, j’utilise plutôt Starsi face contre le ciel et je viens appliquer l’endos du jouet sur ma vulve. Ainsi, ça change la stimulation pour une vibration plus directe que profonde. Sinon, je choisis une branche et n’utilise que le bout de celle-ci pour me stimuler. Je ne l’ai pas testé ainsi, mais avec ce point négatif, j’imagine que le jouet peut être plus difficile à utiliser avec partenaire.s. Finalement, le fait que tout le jouet vibre peut devenir fatiguant pour la main et la rendre engourdie.


Conclusion


En conclusion, Starsi n’est pas tout à fait ce que j’imaginais, mais j’ai trouvé des manières de l’utiliser qui rendre son utilisation très satisfaisante! Je le recommande sincèrement à toutes personnes vivant de la dysphorie et aimant les jouets vibrants. Et je serais vraiment intrigué.x de connaître l’expérience d’une personne ayant un pénis sur le confort du jouet! D’après moi, c’est un jouet de qualité qui vaut son prix. C’est officiellement le jouet le plus mignon de mon inventaire!


Fre

iel / they


©2020 par Gogo Gadget