Le Silicone Wireless Pleasure Probe de CalExotics

La culture des jouets érotiques étant beaucoup moins présente chez les personnes ayant une pénis, je n’ai pas vraiment accumulé de savoir sur ce que j’aime et ce que je n’aime pas comme stimulation. Durant la dernière année, on m’a souvent parlé du fameux « plaisir de la prostate » comme étant l’ultime source de plaisir sexuel chez celleux ayant la morphologie nécessaire. J’étais un peu sceptique de ces grandes phrases et, puisque c’est rare que j’entends des gens avouer qu’ils aient déjà explorer leur cours arrière, ma curiosité ne voulait qu’explorer cette avenue du Boulevard Plaisir.


Après une petite recherche sur les interwebs, je me suis arrêté à ce jouet. Simple, peu dispendieux et bien noté sur PinkCherry, tout ce que j’avais de besoin pour que ce jouet se taille une place dans mon cœur et dans ma table de chevet.


Description du gadget


Je ne pense pas que CalExotics ce soit trop forcé pour trouver un nom! Comme celui-ci l’indique si bien, le ‘’Silicone Wireless Pleasure Probe’’ (je vais l’appeler SWPP rendu là) est fait d’un silicone sans phtalates avec un texture très douce. Il est aussi rechargeable, résistant à l’eau (waterproof) et il tient dans la paume de la main. Pour les personnes qui aime les statistiques, il a un longueur d’insertion de 3.75’’ et un diamètre maximal de 1.25’’ (soit 4’’ de circonférence).

Il vient dans une boite avec le fil de recharge USB et les instructions (il se peut aussi que les instructions soit sur la boite aussi, ça fait plusieurs mois que je l’ai et ma mémoire me fait défaut).



Il y deux boutons : un qui l’allume quand on le tient 3 secondes enfoncé, et l’autre pour naviguer les 12 différents modes de vibrations et de pulsation. Oui, 12!

Étant un gadget de silicone étanche à l’eau, il se nettoie facilement à l’aide d’un savon doux et de l’eau tiède. L’anus n’étant pas autolubrifiant, il est recommandé d’utiliser le SWPP avec un bon lubrifiant à base d’eau.


Appréciation


Ma première utilisation a été un peu difficile. C’était dans mes premières expériences avec ma prostate alors ça a pris quelques grandes respirations avant que le SWPP aillent où il doit être. Je remercie son silicone extrêmement soyeux de m’avoir facilité la tâche. Après quelques séances de jeux, on s’habitue à sa forme et c’est maintenant rendu facile pour moi de l’insérer. Lorsqu’il est en position, il est très stable et les boutons pour l’allumer et naviguer les modes sont facile à repérer.


Ses modes de vibrations sont très variés mais je me suis retrouvé.e à utiliser seulement le mode faible, moyen et parfois fort. Les autres modes proposés me semblent plus comme des gimmicks que comme des rythmes qui pourraient réellement m’être plaisant. Les deux moteurs dans ce jouet sont TRÈS FORT. Quasiment trop fort parfois… mais ce n’est pas négatif! J’aime mieux avoir plus de possibilités que de ne pas en avoir assez.


Dès que je l’ai allumé, je l’ai aimé! Il stimule directement la prostate et ses vibrations sont profondes. C’est un peu intense les premières fois parce que c’est une stimulation interne mais c’est plus que plaisant! Si on le couple à une autre forme de stimulation (avec ou sans partenaire), c’est encore plus le fun! J’ai eu des méchants gros orgasmes que j’ai senti à travers tout mon corps (ce qui est très rare et nouveaux pour moi). L’enlever et le nettoyer sont deux étapes très faciles. Je vous le dit, c’est vraiment un cool gadget!


J’ai eu un peu de misère à trouver de réels points négatifs à ce jouet. Bien sur, le SWPP requiert une bonne lubrification ce qui peut rendre son utilisation un peu salissante, mais c’est plutôt un point négatif pour la pratique anale en général.


Sinon, le câble pour le recharger est assez standard chez les vibrateurs et, en cas où il serait perdu, on peut s’en procurer un nouveau pour $12 entre autres ici.*


Conclusion


C’est un parfait premier jouet pour la prostate! Parfait pour celleux qui ne sont pas full expérimenté·es et qui veulent essayer ce genre de stimulation. Vu que ça prend une certaine préparation et une bonne lubrification, je ne me vois pas l’utiliser tout les jours, mais je le garde dans ma table de chevet pour les occasions spéciales ou quand mon mood s’y prête. Pour $49.99, c’est selon moi très bon marché pour ce tout ce que ça m’apporte comme plaisir. C’est un jouet de qualité et, selon moi, personne ne devrait hésiter à se le procurer. Il fait exactement ce que j’ai besoin et il le fait très bien.


Charl.e.s

iel / they


* Note de l'éditrice

©2020 par Gogo Gadget