Plugs anales 101

Salut les pouliches et bienvenue dans le monde des butt plugs.


Tout d'abord, il est important de savoir que les butt plugs ne sont pas destinées à engendrer des orgasmes. C’est surtout pour donner un certain plaisir et une sensation d’être «rempli·e». C’est aussi plus dans l’optique de le porter sur une longue période et ça n’a pas été créé pour bouger. Ce qui est vraiment le fun avec les plugs anales c’est que, tout dépendant de la grosseur, ça peut créer une pression sur sur la paroi vaginale, ce qui est super plaisant lors de relations pénétratives (pour les deux personnes). Cependant, il y a certaines choses importantes à savoir lorsque l’on veut s’acheter une butt plug.


Stopper


On oublie souvent que l’intestin est immensément long et fort. La dernière chose que l’on souhaite lorsqu’on utilise des jouets anaux est de le perdre quelque part dans notre intestin. Des heures de plaisir à l’hôpital, oui oui. Donc, lorsqu’on s’achète notre première plug anale, ou qu’on est encore débutant·e, il est HYPER important d’en choisir une avec stopper (tsé l’affaire plate au bout? En tout cas, check les images). Ceci permet de garder la butt plug à l’endroit où on la veut, c'est-à-dire près de l’anus. Sans cette petite addition, il y a un grand risque que le jouet se ramasse loin dans l’intestin (grâce à la force de celui-ci) et qu’on ne puisse plus aller la chercher par soi-même. On ne veut pas ça. En plus, c’est quand même nice de pouvoir la laisser là sans avoir à se soucier qu’elle reste en place. Pour les personnes un peu plus expérimentées, il y en a qui n’ont pas de stopper, ce qui peut faire partie d’un jeu avec nos partenaires ou si on aime contrôler la butt plug.


Grosseur et longueur


Okay, premièrement, ce n’est pas la grosseur de l’objet qui va faire une sorte que l’on va pouvoir atteindre un orgasme prostatique. La grosseur concerne plus la dilatation recherchée et à quel point on veut «remplir» notre anus. Quand on débute, on cherche souvent à avoir la plus petite butt plug qu’il y a par peur que ça fasse mal. On oublie souvent que l’anus peut s’étirer beeeeeeeen plus que ce que l’on pense (si on est décontracté, bien sûr). En fait, je recommande toujours de commencer avec une plug de grandeur médium ou un kit contenant small, médium et large. Céli, pourquoi pas commencer avec une small? En gros, la small est quand même petit et crois-moi que tu vas vouloir changer de niveau assez rapidement. Par contre, c’est vraiment nice d’avoir plusieurs grandeurs dans sa collection tout dépendant du mood du moment. En ce qui concerne la longueur, ça dépend de nos préférences, mais aussi de notre anatomie. Si l’on possède une prostate, il est vraiment intéressant de se procurer une butt plug plus longue et courbée pour venir stimuler la prostate (VRAIMENT plaisant à ce qui paraît). Pour celleux qui n’en ont pas, ce n’est pas une nécessité.


Butt plugs vibrantes

Comme mentionné dans Jouets Sexus 101, les jouets rechargeables sont de meilleure qualité que ceux à batterie. Par contre, c’est une bonne alternative pas chère pour tester si l’on trouve ça plaisant ou non. Cela étant dit, la vibration va donner d’autres types de sensations au niveau anal et permet d’obtenir des expériences différentes. Non seulement tu vas te sentir «rempli·e», mais tu vas avoir une vibration légère ou forte tout le long de la paroi anale qui peut être ressentie plus profondément pour certaines personnes. La critique du Silicone wireless pleasure probe de Charl.e.s vous donnera une bonne idée des sensations que cela peut procurer.


Textures


Et oui, encore les textures. Il y a plusieurs textures offertes pour les butt plugs, spécialement pour celles en verre. Il est certain que ça va procurer des sensations différentes, mais il ne faut pas s’attendre à les ressentir intensément. Puisque ça ne bouge pas, ça sera des pressions différentes sur les parois de l’anus ainsi qu’au moment de l’insertion. Fre vous en parle très bien dans son article sur le Bubble butt plug!


Sur ce, enjoy.


Célibumbae

©2020 par Gogo Gadget