• Marika

PalmPower recharge, vibrateur baguette magique (wand)

Je me suis procuré ce jouet incroyable il y a quelques années de cela. Je trouvais que je méritais enfin un vibrateur qui a de l’allure, c’est-à-dire qui est rechargeable et puissance fois mille. Je ne fus absolument pas déçue! En fait, je pense que c’est même à ce moment là que j’ai commencé à croire en l’amour…

(Intense much? Meh, presque pas.)


Description du gadget


Le PalmPower recharge est un vibrateur de style baguette magique (wand) qui est rechargeable à l’aide d’un câble USB. La tête est faite à 100% de silicone et est interchangeable pour faciliter le nettoyage en plus d’avoir différents attachements vendus séparément. Il n’est pas complètement imperméable dans le sens qu’il ne peut pas être immergé sous l’eau mais il est résistant aux éclaboussures. Le jouet s’allume et s'éteint simplement en pressant le bouton une fois, et l’augmentation de la vitesse se fait en maintenant ce même bouton jusqu’à l’intensité désirée. Dans la catégorie des wands, celui-ci est plutôt petit (surtout si on le compare, par exemple, au classique Magic Wand de Hitachi). Il n’est offert qu’en noir et rose et le “cou” du jouet est un peu flexible. Ce vibrateur fonctionne avec la technologie PowerBullet qui offre une vibration profonde et, disons, bourdonnante (rumbly en anglais). Il est disponible pour environ $115 CAD, ce qui est dans la moyenne en terme de baguettes magiques (hihi). Il peut être utilisé avec du lubrifiant à base d’eau ou d’huile.



Appréciation


J’adore ce wand! Ça va faire deux ans que je l’utilise régulièrement et c’est encore mon go-to quand j’ai envie de vibrations puissantes.

Il est facile à tenir avec sa poignée mince et courbée et il est très facile à opérer; ça se met à bourdonner en un clic, on augmente l’intensité en tenant le bouton enfoncé et on l’éteint en un clic. Le bouton en question est en relief sur le dessus du manche, ce que j’apprécie particulièrement chez mes jouets à moteurs.

À la base, le PalmPower est super versatile! J'aime vraiment l'utiliser tout seul avec de l'huile de coco comme lubrifiant* et mon imaginaire comme allumeur. Il est aussi ultra pratique à utiliser en même temps que d'autres jouets, comme des dildos ou des plugs anales, qu'il peut faire vibrer simplement en appuyant sa tête sur la partie du jouet qui dépasse du corps.

J’aime aussi avoir l’option de changer l’embout de la tête pour des formes qui offrent différentes sensations.


La vibration devient tellement forte avec ce jouet que je ne me sens pas en confiance de laisser une autre personne le conduire à ma place. C’est le genre que, accoté sur ma main au maximum de sa puissance, on a l’impressions que la tête du jouet flotte sur ma peau. C’est réellement rapide à ce point et je me retrouve rarement avec le désir de me rendre jusqu’au bout de sa force. Je ne l’ai jamais utilisé avec un.e partenaire et je n’y tiens pas vraiment non plus.


Le PalmPower n’offre pas de patterns de vibration (ce qui ne me gêne pas du tout) et le défaut de n’avoir qu’un seul bouton d’opération est qu’on ne peut pas diminuer l’intensité de la vibration une fois qu’il est allumé. Ce sont honnêtement les seuls bémols que je trouve à ce gadget et j’ai cherché fort.


Bonus !!


Comme j’ai tendance à toujours en vouloir plus en terme de vibrateurs, j’ai acheté quatre attachements différents pour ma baguette; je vous en fais ici mon appréciation. Chaque embout produit des sensations bien distinctes et permet de varier l’utilisation du wand. Ces embouts qui se retirent sont super facile à nettoyer avec un savon doux ou un nettoyant à jouets et de l’eau chaude. Ils peuvent même être désinfectées en les faisant bouillir dans de l’eau.

(De droite à gauche en partant d’en-haut de la photo)

Palm Dual : Est vraiment bien quand j’ai envie de stimulation interne et externe à la fois. La vibration ne se perd pratiquement pas sur la longueur de l’embout de silicone et j’apprécie beaucoup la pression plus précise que la partie extérieure émet.


Palm Below : N’est pas mon préféré parce que la vibration ne se traduit pas bien jusque dans le bout qui est insérable. Le bout insérable n’est pas non plus assez imposant pour que je ressente une certaine satisfaction de plénitude vaginale sauf je n’ai rien contre l’utiliser comme plug anale quand je n’en ai pas d’autre à portée de main…


Palm Curve : Est officiellement mon embout préféré! Sa forme est drôle et je n’ai pas encore trouvé une façon efficace d’utiliser toute sa surface sur moi, mais de pouvoir jouer avec une des parties plus étroites sur mon clit me permet de profiter de vibrations plus ciblées. Il suffit aussi d'appuyer le vibrateur muni de cet embout à la base d’un dildo pour y ajouter un peu de vibration lors d’activités avec pénétration. C’est vraiment très nice!


Palm Finger : J’avais de grandes attentes pour cet embout mais je fut malheureusement un peu déçue. La forme en pince est vraiment intéressante mais elle est un peu trop écartée à mon goût. Ça me semble être fait pour une stimulation vraiment précise par des mouvements de haut en bas de la vulve seulement. Ça ne me permet donc pas beaucoup de variété et je m’en lasse rapidement.


Conclusion


Je suis extraordinairement enthousiaste d’enfin avoir pu exprimer les sentiments que j'éprouve à l’égard de ce gadget. Je promet que je n’arrêterai pas d’en faire l’éloge après cette rubrique!

Étant une des plus grande fan de cette baguette magique absolument fantastique, je la recommande définitivement à toute personne qui a envie de vibrations fortes et profondes. La légèreté et la forme ergonomique du PalmPower le rendent plutôt versatile, en plus des multiples attachements qu’on peut se procurer pour varier les sensations des vibrations.


Je vous déconseille ce jouet si vous êtes à la recherche de votre premier vibrateur. Sa vibration au minimum pourrait être comparée au maximum de certains autres jouets plus “beginner-friendly”. Il pourrait facilement s’avérer trop fort pour certain.e.s et il serait bien d’avoir essayé un vibrateur moins intense avant.


Marika

elle/her

*Avec mes jouets de silicone, j’utilise de l’huile de coco pour lubrifiant personnel. Ça fonctionne très bien pour moi et en plus ça goûte et sent bon! Notez que l’huile de coco n’est pas compatible avec les condoms de latex.

©2020 par Gogo Gadget