• Fre

Packer de silicone vs. packer de tricot

Le packer Lennex de KuduVoodoo


Je n’ai pas de dysphorie au niveau des organes génitaux, c’est plutôt l’envie de jouer davantage avec mon genre qui m’a fait acheter ce packer. Sans trop m’être informé avant sur mes besoins, je l’ai choisi parce qu’il avait l’aire d’un pénis de monstre avec une personnalité colorée… et je me suis senti concerné·e! Je l’aime tellement, que la seule chose qui m’empêche de le porter plus souvent, c’est que je n’ai pas assez de boxers.


Description du gadget


Lennex the Dancing Bear packer, de son vrai nom, est un packer en silicone fait par Kudu Voodoo. Mon modèle est le size mini, soft firmness (grandeur mini et fermeté molle), mais d’autres tailles et fermeté sont offertes. Tous les packers sont de couleurs funky et ce modèle a une texture de gros poils qui le recouvre en partie. Ultra facile à nettoyer avec du savon doux et de l’eau chaude, et il suffit de le faire bouillir durant 10 minutes pour le stériliser. Tout dépendant de la taille choisie, les prix sont entre 20 $ et 55 $ US.


Appréciation


En essayant d’autres packers et en affinant mes recherches, j’ai compris que j’avais choisi un packer de taille mini et qu’il était plus petit que la majorité des packers offerts. Ça m’a un peu surpris, parce que c’est mon packer préféré! Je trouve la taille ultra confortable et réaliste dans mes sous-vêtements. J’ai l’impression qu’il reste discret, tout en me donnant l’assurance d’avoir quelque chose de différent entre mes jambes. La fermeté est également très agréable (aussi lorsque je l’utilise comme balle antistress). Ce qui me plaît particulièrement c’est le look moins « anatomie humaine » du packer et sa couleur. Je pense que ça contribue à mon euphorie de genre, de me sentir comme un.e extraterrestre.



J’aime sincèrement tellement ce packer que je n’y ai trouvé qu’un seul point négatif, qui est malheureusement inévitable avec le silicone : sans devenir très chaud, beaucoup d’humidité se crée entre mes jambes et ça devient inconfortable lorsque porté plusieurs heures de suite. Ça ne m’empêche quand même pas du tout de le porter.


Conclusion


Au final, je conseille Kudu Voodoo pour toutes personnes se cherchant des jouets et accessoires qui ne ressemblent pas à des humains! Le packer Lennex est très cute, mais aussi ultra confortable! Maintenant, il faut que j’apprenne que je ne peux pas continuellement me toucher l’entrejambe en public (même si c’est vraiment fascinant avoir une bosse dans ses pantalons!!!).


Mon Shrek Dick, le soft packer en tricot


Ce packer en tricot est une création de Marianne Fournier et est absolument révolutionnaire! D’abord parce qu’il est très doux et confortable, mais aussi parce qu’il est super accessible à toutes personnes ayant des skills en tricot. Il peut être décoré à votre guise, comme vous pouvez le constater avec les oreilles de Shrek qui ont été ajoutées au mien (on commence à me connaître… j’aime mieux les organes génitaux non humains).


Description du gadget


La beauté de ce packer est qu’il peut réellement être fait selon les besoins de chacun, que ce soit en termes de couleur ou de type de laine. Je ne suis aucunement expert·x en tricot, donc je vous laisse découvrir le patron ici pour celleux voulant s’en créer un soi-même. Le patron est disponible gratuitement et le matériel pour le réalisé est estimé à 15 $. Le mien est la version non circoncise et est fait de coton. J’ai rempli l’intérieur avec ce que j’avais sous la main, soit des lentilles sèches, mais on m’avait conseillé des graines de lin. Le packer se lave à la main avec un savon doux et il peut être enroulé dans une serviette pour l’essorer avant d’être séché à plat.



Appréciation


Ce packer a été mon préféré à porter cet été! Il est ultra confortable durant les temps chauds puisque le matériau aide à éviter de devenir tout humide de sueur. Je le trouve un peu gros pour une utilisation quotidienne, parce que j’ai toujours l’impression d’avoir une érection quand je le porte (ce qui est tout de même parfois un point positif!). J’ai fait plusieurs essais afin de trouver la grosseur qui me convenait le mieux en modifiant la quantité de lentilles que je mettais à l’intérieur.



Assis, ce packer est le plus confortable que j’ai, par contre, lorsque je marche, je sens que le tissu frotte sur mon clitoris et ça devient parfois inconfortable. Je conseille donc de le porter avec des boxers ayant une double épaisseur faite pour y mettre un packer comme ici (ce qui permet également d’éviter que votre packer tombe à un moment inopportun). Le processus de lavage est également un peu plus long qu’avec un packer en silicone, ce qui peut être dérangeant pour une personne voulant le porter quotidiennement.


Conclusion


Non seulement ce packer en tricot est confortable, mais il est aussi tellement accessible! Je choisis plus souvent mon packer en silicone pour sa forme qui me convient mieux, mais ce n’est pas parce que le packer en tricot est moins bon. Je le conseille à toutes personnes tannées de suer dans ses boxers! Marianne Fournier est un.e artiste créant avec divers médiums qui vaut absolument la peine d’apprendre à connaître davantage. On peut trouver plus de ses œuvres sur son site internet : https://mafougirl.wixsite.com/mariannefournier!


Fre

iel / they


©2020 par Gogo Gadget