• Fre

Mini Ergo Dildo — Avant D10 de Blush

J’ai une couple de dildos en silicone et en verre, mais je trouvais que ça revenait vite au même en termes de textures… j’avais besoin de changement ! C’est comme ça que je me suis mis·e à zyeuter les dildos à doubles densités comme le Mini Ergo Dildo — Avant D10 de Blush Novelties. Quoique je suis fasciné·e par sa texture, je ne suis pas aussi enchanté·e que j’anticipais l’être…


Description du produit


Ce fameux Mini Ergo Dildo — Avant D10 de Blush est un mélange de deux de leurs dildos, soit le Ergo et le Reina. En fait, il a la texture de l’Ergo et la forme du Reina, ce qui rend le jouet super intéressant !

Sa forme réaliste fait une longueur 7’’, dont 5’’ insérable et 1,4 ’’ de diamètre au point le plus large. La ventouse à la base et compatible avec les harnais… pour seulement 30 $ US et garanti 5 ans !!! Il est offert en bleu foncé et en rose. Les fabricant·e·s Blush ont plusieurs lignes de jouets, et le Mini Ergo fait partie de l’Avant Pride qui regroupe une panoplie de dildos arborant entre autres les couleurs de drapeaux LGBTQIA+ et qui sont de formes phalliques variées.


Pi c’est quoi ça une double densité ? En fait, le jouet est fait d’un silicone ultra moelleux à sa surface et ultra rigide à l’intérieur, ce qui imite de manière encore plus réaliste un pénis humain (mais genre en mégaérection pi bleu). Il est compatible avec un lubrifiant à base d’eau ou d’huile, il peut être lavé avec un savon doux et de l’eau chaude et on peut le stériliser en le faisant bouillir 5-10 minutes.


Appréciation


Premièrement, j’aime telllllllement la texture de ce jouet ! Ça me donne envie de l’utiliser comme balle antistress. Vous commencez probablement à reconnaître mes goûts et ce ne sera pas une surprise d’apprendre que j’aime beaucoup la grosseur du jouet (ce n’est pas un dildo pour se sentir rempli !). L’angle qu’il a le rend aussi super intéressant pour l’utiliser avec la ventouse. Je trouve que pour 30 $ US, c’est un jouet d’excellente qualité.



J’avais peut-être un peu trop d’attente pour ce jouet, car je sens avoir été tout de même un peu déçu·e. D’abord, j’apprécie moins le contact sur ma peau de la texture du silicone de la surface, qui est plus collant, et je trouve que la poussière s’y colle rapidement. Ensuite, j’ai l’impression que la double densité se ressent peu lors de la pénétration et j’ai l’impression d’utiliser simplement un dildo très rigide, se rapprochant par exemple du verre. Ça reste une sensation super agréable, mais pas tout à fait ce à quoi je m’attendais ! Finalement, la ventouse à la base a un peu de difficulté à suivre ma cadence, et je ne pense vraiment pas la swigner si fort que ça… Je préfère donc l’utiliser directement avec les mains.


Conclusion


Même si ce n’est pas mon nouveau dildo préféré, je le recommande quand même à toutes personnes se cherchant un dildo rigide, de taille modeste et à prix plus que raisonnable. Franchement, la qualité est géniale et le réalisme est plutôt impressionnant.


Fre

iel/they

* La boutique Spectrum nous a créé un lien affilié qui nous redonne un pourcentage des ventes créées par ce lien. Quand vous faites des achats en passant par nos liens affiliés, vous nous permettez de financer une partie des coûts engendrés par la gestion du blogue. Cet article n’est pas commandité.