Le MIMIC+ PLUS n'est pour moi qu'un joli gadget

J’ai acheté le MIMIC + PLUS alors que je me cherchais un vibrateur confortable à insérer dans un harnais de taille. Il me semblait très bien à première vue et les vibrations sont profondes et puissantes, sauf que ce ne fût pas trop long avant que la frustration arrive. Le plus gros problème pour moi fut la recharge du jouet et son temps de vie que trop court.

C’est un jouet absolument magnifique et attrayant qui gagnerait à être amélioré pour être appréciable. Cette version-ci ne me fait tout simplement pas.


Description du gadget


Le MIMIC+ PLUS est un vibrateur externe aux allures d’une raie manta, et le silicone de grade médical qui le recouvre est ultra doux. La base du jouet est faite de plastique ABS épais qui semble de bonne qualité et qui abrite une lumière blanche nous indiquant la situation de chargement (clignotante quand ça charge et solide quand c’est prêt à l’utilisation) et quand il sera bientôt temps de le mettre à charger (clignote rapidement).



Il s’ouvre à intensité moyenne en pressant le bouton du milieu et c’est avec ce même bouton qu’on change les modes de fonction (patterns). Pour diminuer ou augmenter l’intensité des vibrations, on a simplement à appuyer et relâchez les boutons - et +. Il y a six intensités de vibration et huit modes.

Le jouet a aussi une serrure de voyage pour être certain·es qu’il ne s’allume pas de manière impromptue en plein milieu d’un trajet de bus!


Il se recharge à l’aide d’un chargeur à port USB aimanté et il est complètement imperméable. Les aimants du chargeur sont très faibles et ça rend le processus de recharge extrêmement délicat; le jouet doit être posé d’une manière précise et aucune pression ne doit être mise sur le fil, ou il se détache instantanément.



La compagnie qui le fabrique, Clandestine Devices, ne produit que ce vibrateur et sa version antérieure, le MIMIC.

Le MIMIC + PLUS est offert en gris et en magenta et il se vend à $125 US (environ $175 CA). Il peut être utilisé avec un lubrifiant personnel à base d’eau. On le nettoie avec du savon doux et de l'eau tiède et il se désinfecte à l'aide d'une solution d'eau de javel.


Du moulage en mousse dense, en passant par la coquille de plastique lisant “hygiene sealed”, jusqu’à la petite boîte contenant le manuel d’instructions, le fil USB et une pochette de satin, l’emballage du jouet nous indique que nous avons devant les yeux un produit de luxe.



Appréciation


Je ne vais pas vous mentir ici, mon expérience du MIMIC+ PLUS est remplie de frustrations et de déceptions.

D'ailleurs, je me suis retrouvée avec deux vibrateurs pareils parce que la compagnie m’en a envoyé un second après que j’ai reporté une malfonction avec celui que j’avais acheté. D'ailleurs, props au très bon service à la clientèle! On m’a répondu en seulement quelques minutes.

Celui que j'ai acheté ne semblait pas charger correctement et ne fonctionnait que pour cinq minutes après une charge complète. Il est indiqué dans le manuel d’instruction que la première charge doit durer environ deux heures, mais la personne de la boutique érotique ne l’a laissé branché que quelques minutes, seulement pour que je puisse sentir la force de vibration. J’ai sincèrement cru que cette erreur avait pu déranger le jouet à ce point!

Quand j’ai reçu le remplacement, j’ai fait gaffe de bien suivre les instructions pour ne rien briser, mais il s’avéra qu’exactement le même problème se reproduit!


Ce qui arrive est que la lumière indiquant le statut de charge du joujou, quand il est branché, cesse de clignoter avant que la batterie soit pleine. Il me suffit de déplacer et replacer les aimants pour que la lumière se remette à clignoter pour quelques minutes. Ce petit manège peut être répété une bonne dizaine de fois avant que le vibrateur semble bel et bien chargé. Je l’ai aussi branché avec le câble aimanté de bien meilleure qualité du pulsateur Invincible , mais exactement le même problème se produit.


Tout dépendant de ma patience lors de ce processus de charge, le MIMIC+ PLUS ne fonctionne que pour 20 à 25 minutes consécutives lorsque laissé à sa vitesse de vibration moyenne, et de 5 à 10 minutes lorsque je change les modes de vibrations tels que la vitesse et les patterns. Pour un vibrateur à $175 CAD, je trouve ça aberrant.

Ces problèmes de recharge et de durée de vie sont vraiment dommage parce que c’est un jouet qui promettait beaucoup.


La silhouette du MIMIC+ PLUS est douce et faite pour se tenir confortablement tout en épousant les différentes formes du corps. J’ai trouvé les multiples angles et arêtes du vibrateur intéressante à explorer sur ma vulve, mais la vibration se trouve à être trop "parfaitement" répandue pour que j'y prenne vraiment goût. C'est que je préfère un vibrateur avec lequel je peux diriger les vibrations à un endroit précis de mes parties sans que son embout ne soit nécessairement pointu. Quand installé dans un harnais ou une culotte, la forme arrondie Du MIMIC+ PLUS suis la courbe du pubis sans offrir plus de délicieux points de pressions sur la vulve. Mais malgré tout, il est confortable à insérer dans un harnais de taille.

De plus, les vibrations fortes et profondes eurent tôt d'engourdir ma main quand je le manipule. Le fait qu’il n’ait pas de manche stable le rend polyvalent, mais ce n’est pas une top session de masturbation quand ma main devient endolorie!



Le seul point positif que je lui trouve est que son allure permet d'aisément faire vibrer plusieurs de mes zones érogènes, ainsi que mon cou et mon dos (mes orteils, mes oreilles hors de contrôle!). Pour le peu de temps de jeu qu'il a à m'offrir, je peux au moins me permettre une petite relaxation des muscles nordiques.


Conclusion


Bien que je trouve ce vibrateur extrêmement séduisant et doux, en plus d’être agréable sur mon petit dos, ses défauts ne peuvent être ignorés et je ne peux pas le recommander.

Je ne sais pas si c’est seulement de la malchance, que je suis tombée sur une mauvaise batch, mais mon expérience avec le jouet comme tel fût épuisante. Cela va sans dire que je ne suis pas une seule fois arrivée à l’orgasme avant que la vibration ne s’arrête par manque de pile.

Le MIMIC+ PLUS n’est pas abordable et d’après moi il ne remplit que partiellement les critères d’un jouet haut de gamme.


Je souhaite réellement que le fabricant règle les problèmes avec la méthode de recharge de ce gadget, car il serait bien plus plaisant s’il pouvait nous faire vibrer un petit peu (beaucoup) plus longtemps.


Marika

Elle / Her


75 vues

©2020 par Gogo Gadget