• Marika

Magic Wand Plus, y a-t-il baguette magique plus vraie?

Quand je vous dis “vibrateur iconique”, qu’est-ce qui vous vient en tête?

Il y a de très grandes chances que le Magic Wand soit celui auquel vous pensiez, ce vibrateur faisant bien partie de l’imaginaire collectif depuis sa participation à la révolution sexuelle des années 1970 et de son apparition dans la série télé Sex and the City en 2001.

Le Hitachi Magic Wand était originalement vendu comme un “massageur de sport”. Inventé dans les années 1960 pour réduire les tensions dans le cou et le dos des personnes l’utilisant, il a vite été reconnu par les personnes avec vulves comme étant particulièrement efficace dans l'obtention d’orgasme par le clitoris. Ce fut une révolution en soi, considérant la décentralisation du présumé plaisir pas la pénétration (bonjour cishétéronormativitée, vieille ennemie).

Le Magic Wand, même après avoir changé de distributeur, en passant de Hitachi à Vibratex, est resté un des vibrateurs les plus reconnaissables et populaire sur le marché, et avec raisons! C’est un objet solide et fabriqué pour durer tout en ayant du punch côté vibrations (ce pour quoi on l’aime tant).


Celui que je vous présente aujourd’hui est le Magic Wand Plus, la version améliorée de l’original. C’est un vibrateur à 4 vitesses qui tient sa puissance directement du mur, branché dans la prise électrique la plus proche. C’est le cadeau d'anniversaire le plus étourdissant que j’aie reçu cette année, et de loin (merci Charlo <3)!


Description du gadget


Le vibrateur Magic Wand Plus est fait de plastique ABS et de silicone, il fonctionne en étant branché dans une prise électrique 100-240V, à l’aide du fil électrique de 6 pieds fourni, et le jouet fait 13” de haut par 2.4” de large. En totalité, cet outil pèse presque 600g. Pour vous imaginer la taille, je l’ai posé à côté de mon PalmPower Recharge, duquel j’ai déjà fait la critique.



Cette version revisitée du Hitachi Magic Wand, maintenant Magic Wand Original par Vibratex, offre 4 vitesses de vibrations contrôlables par des boutons + et - à côté du bouton power. Quand il est ouvert, le jouet indique le niveau de vitesse sur lequel il nous fait vibrer par de petites barres lumineuses près des boutons; une barre indiquant la plus petite vitesse et quatre barres indiquant le plus grande vitesse. Le fil électrique du jouet est détachable du manche pour faciliter le nettoyage et le rangement, mais il est nécessaire pour le fonctionnement du vibrateur, le Magic Wand Plus n’est pas rechargeable.

Les différences majeures entre le Magic Wand Original (aussi connu comme Hitachi Magic Wand) et le Magic Wand Plus sont entre autres : tête en vinyle (matière poreuse impossible à stériliser) vs tête en silicone (non poreuse), seulement 2 vitesses vs 4 vitesses.



Il est disponible en ligne de $91 à $149, tout dépendant d’où vous aimez acheter vos joujoux. Plusieurs compagnies telles que Vixen creations, CalExotics et Vibratex on créées des attachements pour le Magic Wand permettant de le transformer en masturbateur à pénis ou en vibrateur avec pénétration, ou même tout simplement en offrant différentes textures alléchantes.


Ce vibrateur légendaire n’est pas résistant à l’eau et seulement la tête de silicone doit être humidifiée. Il est recommandé de l’utiliser avec un bon lubrifiant à base d’eau et de nettoyer la tête à l’aide d’eau chaude et de savon doux.


Appréciation


Il est peu dire que le vibrateur Magic Wand Plus vit bien au-delà des attentes que je lui prêtais! Ce fameux vibrateur en a dans le corps et il mérite haut la main sa célébrité. C’est un jouet ultra fort aux vibrations profondes, comme je les aime, et c’est à ce jour le seul jouet que je peux utiliser par-dessus mes vêtements tout en m’attendant à avoir un orgasme.

Je trouve facile de laisser quelqu'un d’autre l’utiliser sur moi parce que la vibration n’est pas dirigée à un endroit précis des parties, mais fait plutôt vibrer l’entièreté de l’entre-jambes en même temps. Pour ça,’est aussi un jouet fantastique pour le humping (frottage)! Attacher le vibro à un coussin ou une serviette roulée à l’aide d’une ceinture et le tout est en place pour une session de frottis hors de ce monde!



Ce fut le premier jouet non rechargeable dont j’ai pu profiter et laissez-moi vous dire que c’est vraiment un soulagement, par temps de crossettes, de ne pas avoir à me soucier de ce que mon vibrateur me lâche en pleine session. C’est certain que le fil électrique n’est pas toujours un avantage et peut être encombrant, mais comme le Magic Wand Plus est particulièrement imposant, je ne considérerais pas l’utiliser comme vibro voyageur anyway.

Les quatre vitesses de vibrations de cette version du Magic Wand sont bien distinctes et partent de la première, lave-linge sur spin, à la quatrième, humm… lave-linge sur spin fois 4? Mais sérieusement, ce vibrateur me fait verser au moins une larme à chaque utilisation seulement par la force du truc, et ce avant même d’orgasmer. C’est du solide.

Si vous voulez une Magic Wand Plus comme premier vibrateur, je vous dis GO FOR IT! tout en vous disant que ça se peut très bien qu’il soit d’emblée trop fort pour ce que vous aimerez. Mais comme les vibrations fournies sont profondes et diffusées sur une large partie de votre corps en même temps, il est facile de simplement mettre des couches de tissus (vêtements, oreiller, serviette de bain) entre le jouet et vos parties pour amoindrir l'intensité. Et au mieux ça vous fera un massageur stylé pour le dos et les cuisses!


Aussi, le Magic Wand est un vibrateur inclusif, oui oui! Les sensations que ses vibrations procurent ne sont pas réservées aux vulves de ce monde et peuvent en fait être particulièrement agréables lorsque diffusées à l'entrée de l’anus et au niveau du périnée. Avec un peu de pression, les vibrations profondes peuvent atteindre la prostate et vous en faire voir de toutes les couleurs. Et c’est sans parler de tous les différents attachements vendus séparément!


Je sais que je fais l’éloge du Magic Wand Plus depuis tantôt, mais j’ai tout de même quelques petits bémols à vous présenter qui sont assez importants à tenir en compte.

Ce vibrateur est imposant et lourd. Mon avant-bras et mon poignet deviennent vite fatigués à le tenir et je dois souvent en venir à le prendre à deux mains, ce qui n’est pas idéal quand je l’utilise lors de rapports avec quelqu’un d’autre ou que j’essaie de tenir mon téléphone en même temps. Je peux ainsi le déconseiller à quiconque aurait des restrictions de mobilité ou de force dans les bras.

Il est déconseillé d’utiliser le vibrateur sur la même section de peau pour plus de 3 minutes à la fois, à risque de se blesser. Cette contre-indication est importante, car, à défaut de ne pas l’avoir respectée, j’ai pu remarquer que de faire vibrer le Magic Wand trop longtemps fait que la peau devient très vite engourdie et ça cause des démangeaisons, comme si la peau devenait confuse.

Une autre contre-indication importante que j’ai décidé de ne pas suivre dans le but de tester mes limites (ne faites pas ça à la maison) fut d’utiliser un oeuf vibrant à l’intérieur de mon vagin en même temps que le Magic Wand sur ma vulve… Disons qu’après j’ai eu l’impression que mes parties avaient couru un marathon, ce n’était pas agréable du tout.


Pour le nettoyage de mon Magic Wand Plus, qui n’est pas résistant à l’eau, j’humidifie et je savonne ma main avec laquelle je nettoie la tête du vibrateur pour ensuite prendre un linge non abrasif humidifié pour essuyer le savon et les résidus. Il serait trop risqué que de l’eau s’infiltre dans les ouvertures près de la tête lors du nettoyage en le submergeant directement sous l’eau du robinet. Pour se sauver le trouble de le nettoyer et pour éviter les risques de transmissions d’ITSS lors du partage de jouets, il est aussi possible de recouvrir la tête de silicone d’un condom de choix et de le jeter après chaque utilisation.


Conclusion


Après cette critique d’une version améliorée d’un vibrateur épique, il va presque sans dire que je le recommande à toutes les personnes se sentant prêtes à de l'ultra puissance pour les parties sexu! Il est à considérer que le poids et la grosseur du vibrateur peuvent être un frein à son utilisation, ainsi que l’intensité de vibration si vous avez la peau sensible.

Autrement, c’est un jouet incroyable pour quiconque aime les jouets vibrants, et c’est un jouet qui a fait ses preuves au fil de plus de 50 ans de marchandisation.

Il est bien pour l’utilisation seul·e ou avec partenaire·s, pour la manipulation et pour le humping, il se glisse entre les couvertures et entre les corps… miam!

Vous m’en donnerez des nouvelles!


Marika

Elle / Her

* La boutique Come As You Are nous a créé un lien affilié qui nous redonne un pourcentage des ventes créées par ce lien. Quand vous faites des achats en passant par nos liens affiliés, vous nous permettez de financer une partie des coûts engendrés par la gestion du blogue. Cet article n’est pas commandité.

©2020 par Gogo Gadget