• Marika

Les créations à lanières de Unicorn Collaborators

J’ai pris connaissance des créations de la petite compagnie torontoise Unicorn Collaborators, par Debbie Rynard, alors que je faisais des recherches sur les styles de harnais strapon différents de ceux se portant aux hanches, et j’ai trouvé les siens chez Come As You Are. C’est par la suite que CAYA m’a envoyé un strap de jointures (KuckleFucker) ainsi qu’un de botte (KickFucker) pour que je puisse les présenter dans un article et une vidéo sur les strapons. Je suis un·e grand·e fan de de tout ce qui me facilite la tâche d’attacher quelconque dildo sur différentes parties de mon corps, alors les strap funky et variés de Unicorn Collaborators fut les plus grands bienvenus dans ma petite collection d’accessoires à lanières ! Bien que je n’aie pas encore testé ces harnais lors de jeux avec partenaire, je tiens à vous faire part de mes appréciations pour ces modèles particulièrement étonnants, avec en bonus le bracelet-menottes de cuir venant de la même fabricante.


Le KnuckleFucker

Ce harnais est fait pour être mis sur les jointures ou sur la paume de la main, mais il peut facilement être mis sur n’importe quel autre membre ou objet d’un maximum d’environ 50 cm (20”) de circonférence. Fait de cuir souple et très doux, la lanière est facile à ajuster et l’accessoire vient avec deux anneaux de nickel (1.5” et 2” de diamètre) et il peut être utilisé avec l’anneau de son choix si on veut plus grand, plus petit ou plus léger. Le prix varie de $50 à $70, tout dépendant de la couleur choisie, et on peut le trouver sur CAYA et sur la boutique Etsy de Unicorn Collaborators.



Je trouve que le KnuckleFucker est un outil absolument fantastique parce qu’il facilite énormément la manipulation d’un dildo en utilisation solo, en le plaçant sur l’intérieur de la main, et je peux très bien imaginer qu’il fasse de même pour l’utilisation avec partenaire·s ! Dans le cas de l’utilisation solo, ça me permet de positionner mon bras plus confortablement à mon entrejambe parce que je peux placer le harnais plus haut au niveau de mes jointures et de mes doigts, plutôt que plus bas au niveau de la paume. En plus, je n’ai pas besoin de serrer mes doigts parce que l’anneau et les lanières tiennent très bien le jouet en place tout le long du jeu !

Il m’est facile d’imaginer que ce strap puisse être un facilitateur de manipulation de dildos et autres jouets ayant une base évasée pour les personnes qui ont plus de difficulté avec le contrôle et/ou la force des mains. En plus, il peut être utilisé de plein de façons différentes !


Le KickFucker

Ce strapon pour chaussure et botte est fait de cuir souple et doux et les attaches et anneaux sont fait de nickel. J’ai plutôt des petits pieds (CA 6.5, UK 4), et donc de petites bottes, et le harnais fait un petit peu grand sur mes pieds. Dans mon cas, il ne s’ajuste pas vraiment à la baisse sans avoir l’air un petit peu awkward, mais ça devrait bien le faire pour des bottes plus larges. Il est généralement offert en rouge ou en noir pour $50 à $65, chez CAYA ou sur la boutique Etsy de Unicorn Collaborators. L’anneau est attaché par des boutons à pression, alors il est possible de le changer pour augmenter ou réduire la taille du dildo qu’on veut utiliser avec.



Le KickFucker est un accessoire dont je trouve la forme et l’utilité très intéressante et que j’aimerais définitivement essayer seule ou avec quelqu’un·e lorsque je sentirai que le moment est opportun. C’est un harnais dont l’utilité me semble très précise et pour lequel il nécessite que je sois dans le mood pour un dildo sur une chaussure ! À comparer avec le KnuckleFucker, la forme du harnais et la longueur de ses sangles font que je n’ai pas trouvé d’autres manières de porter cet accessoire, soit ailleurs sur le corps ou sur un objet.

Bien qu’il ne soit pas nécessairement ma tasse de thé, je suis extrêmement heureuse de savoir que ce genre d’outil existe et qu’une petite compagnie de Toronto en fabrique !


Le Double Duty Cuff

Cet accessoire servant à restreindre les mouvements des bras en tenant les deux poignets ensemble, cette menotte de cuir peut facilement passer inaperçue, car elle sert aussi de bracelet ! Et oui, le Double Duty Cuff passe d’un accessoire de mode cuiré à un accessoire utilisé pour restreindre, et vice versa, en le temps de le dire. Cet outil est fait de cuir épais et d’attaches de nickel, il est disponible en trois tailles, soit petit (6” à 6.5” de circonférence), médium (7” à 7.5” de circonférence) et grand (8” à 8.5” de circonférence). Ils sont offerts chez CAYA et sur la boutique Etsy de Unicorn Collaborators en plusieurs couleurs pour $30 à $45, tout dépendant du modèle choisi.



Je suis tellement en amour avec ce modèle de menottes !

Je pense que ça peut être de très bonnes premières menottes pour les personnes qui aimeraient essayer les jeux de restriction tout en ayant l’option de s'en retirer sans avoir à demander la permission. Je m’explique : comme la menotte tient en un morceau, il suffit de glisser ses mains dans le centre pour que les poignets tiennent ensemble, puis si on n’attache pas chaque poignet individuellement dans l’accessoire, il est facile de se déprendre rapidement. Personnellement, je ne me sens pas toujours à l’aise d’avoir les poignets fixés sans avoir la possibilité de me déprendre rapidement, alors de pouvoir choisir s’ils sont bien attachés ou pas me rassure énormément.


Mes poignets font environ 6” de circonférence, alors j’ai pris le modèle en petit, mais j’aurais probablement été plus confortable de le porter en bracelet si j’avais acheté en médium. Au final, pour moi ce n’est pas très grave, car je ne porte pas vraiment de bracelets de cuir, mais pour une personne qui aimerait utiliser l’accessoire sous toutes ses formes, dans le doute je conseillerais de prendre plus grand ou d’écrire à la fabricante pour lui demander conseil !


Conclusion

Ce que je préfère avec les accessoires de Unicorn Collaborators est la versatilité de toutes les pièces, les multiples façons dont on peut les ajuster et les utiliser. Cette flexibilité dans l’emploi de chaque outil en fait sincèrement les harnais et les menottes les plus accessibles que j’aie pu essayer à date, entre autres par la longueur des sangles et la facilité d’ajustement de celles-ci, mais aussi car les formes créées par Debbie divergent des accessoires à sangles créés par les compagnies de jouets sexus “génériques”. Ce sont des outils durables, car faits de cuir de qualité, et ils peuvent tous être stérilisés à l’aide d’un linge humidifié d’une solution de bleach 10% (1 part de bleach pour 9 parts d’eau), et les harnais sont compatibles avec tout jouet ayant une base évasée.

Je vous encourage fortement à aller faire un tour sur la boutique en ligne de Unicorn Collaborators, car c’est là que vous trouverez le plus de variété dans les couleurs et les textures. En plus, Debbie fait très souvent des promotions de 15%-25% de rabais sur ses harnais !


Marika

elle / ielle

La boutique Come As You Are nous a créé un lien affilié qui nous redonne un pourcentage des ventes créées par ce lien. Quand vous faites des achats en passant par nos liens affiliés, vous nous permettez de financer une partie des coûts engendrés par la gestion du blogue. Cet article n’est pas commandité.