• Fre

Les boules Kegel de Rianne S

Celleux ayant lu ma dernière critique sur les boules Kegel savent que j’ai vécu des mésaventures avec mes derniers modèles : une corde qui lâche, des boules trop légères… pour finalement être toujours aux prises avec les boules qui sortent difficilement de mon vagin! Enfin, j’ai trouvé un modèle fiable qui me permet de muscler mon périnée sans pépins (jusqu’à preuve du contraire).


Description du gadget


Les boules Kegel de Rianne S sont faites de silicone (ultra doux d’ailleurs!). Le kit est composé d’un support en silicone, 4 boules interchangeables ayant chacune un poids différent et une pochette particulièrement cute munie d’un cadenas en cœur (je capote!!!). Les boules peuvent être portées individuellement sans le support ou en duo avec celui-ci. Il y a donc une dizaine de possibilités de poids possibles permettant un travail par étape et sur du long terme. Pour un prix de 30 $ US, je trouve que c’est un achat plus que raisonnable étant donné la durée d’utilisation du produit. Un manuel d’instruction est inclus avec le jouet et je conseille de s’y référer pour l’utiliser de manière sécuritaire.


Appréciation


Avant tout, ce jouet me met en confiance par sa composition. Le support, tout fait de silicone, me donne l’impression qu’il serait impossible que la corde casse. Les boules, un coup insérées dans le support ne peuvent pas bouger non plus. Elle s’insère facilement avec une goutte de lubrifiant à base d’eau et il est très confortable! Je ne sens que son poids qui doit être retenu par mes muscles, mais pas sa surface. En plus, il est ultra facile à nettoyer avec ses morceaux qui s’assemblent et se retirent.

Le fait de pouvoir changer le poids du jouet me plait particulièrement aussi. J’ai l’impression que je pourrai l’utiliser durant des années et que mon achat est responsable.


Mon expérience avec ce jouet est plutôt positive. J’ai l’impression qu’il sert réellement à ce dont il a été créé, c’est-à-dire musclé mon périnée. Par contre, j’aurai aimé que les poids dans les boules soient amovibles afin de ressentir également une stimulation lorsqu’elles sont insérées et en mouvement.


Conclusion


En conclusion, je conseille définitivement ce modèle de boules Kegel à toutes personnes voulant entrainer son périnée. Il est facile d’entretien et les 4 boules au poids différent sont absolument fantastiques. Mon plus gros problème avec ce jouet, c’est que j’oublie trop souvent de le porter!


Fre

iel / they


©2020 par Gogo Gadget