• Max

Le Wonder Rabbit, un vibrateur 2 en 1 par Clara Morgane

Le Wonder Rabbit fut mon premier achat de jouets sexuels. J’ai commencé à découvrir l’univers des jouets assez tard en en discutant avec des ami·es forts enthousiastes. J’avais particulièrement été attiré·e au fil des discussions par les modèles de rabbits (double stimulation), qui me promettaient une expérience assez diversifiée pour la personne néophyte que j’étais.

J’ai rencontré le Wonder Rabbit dans une boutique érotique parisienne vraiment très cool : le Sexodrome, littéral hyper marché de produits érotiques. Sa grande particularité est que ce rabbit est en plus muni d’une wand !!


Description du gadget


Pour nos lecteur·ices québécois·es, Clara Morgane est connue en France pour sa carrière dans le X, puis pour sa reconversion comme mannequin, animatrice télé ou encore chanteuse. Parmi ses nouvelles activités, Clara Morgane propose aussi une marque éponyme de jouets sexuels « hauts de gamme ».


La compagnie de Clara Morgane, CM Factory, semble être un fantôme sur les internets. Malgré plusieurs recherches, très peu d’informations sont offertes sur l’entreprise.


Le Wonder Rabbit est un vibrateur à double stimulation, interne et externe, avec une wand au bout de la poignée. Il est rechargeable par système magnétique et entièrement en silicone hypoallergénique, donc 100% résistant à l'eau et facile à entretenir.

Il est doté de 3 moteurs distincts, soit un pour chaque extrémité du jouet, permettant une grande précision et grande variété de stimulations. Chaque moteur a en effet 7 modes de vibrations différents (3 vitesses de vibrations + 4 patterns) que l’on peut contrôler indépendamment pour un total de 343 possibilités ! Wow merci Clara.

Les moteurs s’allument grâce à trois petits boutons alignés, qu’il faut presser quelques secondes pour allumer et éteindre. Les changements de modes de vibrations se font par un simple "clic".

On peut retrouver le Wonder Rabbit en ligne pour environ 90 euros, soit $120 CAD, ou en magasin (je l’ai trouvé pour 60 euros, soit $85 CAD), ce qui, je trouve, est un excellent rapport qualité prix. Il est offert en rose, bleu ou noir.



Au niveau de l'emballage, je ne remarque pas d’effort particulier. Simple boite en carton, socle en plastique pour immobiliser le jouet à l’intérieur. Aucune pochette ou accessoire n’est fourni. Étonnant pour un produit se voulant « haut de gamme »! Je ne suis cependant pas trop déçu·e par cela étant donné le bas prix du jouet, la bonne qualité du matériel et toutes les autres caractéristiques du vibrateur.


Appréciation


J’ADORE ce jouet!! Bien qu’il fût mon premier achat et qu’il fût suivi par d’autres belles trouvailles, il demeure mon go-to quand il s’agit d’avoir un peu de plaisir.

Comme dit tantôt, les possibilités offertes par ce joujou sont infinies. Avec ou sans les mains, toutes les positions sont possibles. De même pour l’utiliser avec d’autres personnes ou accompagné d’autres jouets. J’adore aussi pouvoir l’amener dans le bain! Les patterns du Wonder Rabbit sont aussi intéressants, et la force de vibration me convient parfaitement.

La forme de la partie insérable du jouet est aussi particulière. Effectivement, elle n’est pas seulement cylindrique comme les autres modèles que j’ai pu voir, mais a une forme de boule, vraiment adaptée à la stimulation interne du clitoris. Au début, j’ai était surpris.e de cette forme qui ne permet pas de faire de vas et viens, reflex que j’avais incorporé. Finalement, j’ai appris à apprécier cette nouvelle forme de stimulation et j’ai découvert de nouveaux plaisirs.


Si je devais trouver des critiques à ce jouet, je dirais que les boutons ne sont pas assez en relief, ce qui les rend difficiles à retrouver dans le feu de l’action.


Conclusion


Je recommanderais fortement ce jouet à toute personne doté d’une vulve, quel que soit son niveau d’expérience en objets érotiques! J’ai en effet particulièrement apprécié sa versatilité, son design et son originalité. Le gros point fort selon moi est qu’il est super pour tester différentes sensations, sans avoir à acheter plusieurs jouets.


Max

Iel / They

©2020 par Gogo Gadget