Le Glass Wand Icicles no 2 de Pipedream

Mis à jour : févr. 15

Étant depuis peu initié.e aux joies des jouets, toujours en mode exploratoire et ne sachant pas encore précisément ce qui me plaît côté dildos, mon premier contact avec le Glass Wand Icicles no 2 de la compagnie Pipedream a été complexe. J'ai d'abord été ébloui.e par son aspect cristallin et ses belles rondeurs. Comme une corne de licorne. Il y avait chez lui une magie qui m'attirait. L'esthète en moi était charmé.e : je m'imaginais déjà exposer ce jouet avec fierté comme une œuvre d'art.


N'empêche, lia toys enthusiast que je suis conservait une certaine crainte envers les matériaux solides et non flexibles. Par conséquent, j'ai hésité un moment avant de commander ce bâton merveilleux. Dans l'incertitude, je me suis tourné.e vers la communauté internaute et, devant le grand nombre de critiques élogieuses, je me suis senti.e rassuré.e et prêt.e à ouvrir cette première brèche sur l'univers des jouets sexus en verre. Et croyez-moi, je n'ai jusqu'à présent AUCUN REGRET.


Description du gadget


Décrivons d'abord l'anatomie dudit dildo : savamment soufflé à la main (oui, oui, du chic mia chèr.e), ce bâton céleste de 8,5 po de long offre plusieurs sphères d'insertion/de stimulation différentes, lesquelles se rendent jusqu'à 1,4 po de diamètre à la plus large. Je ne vous mentirai pas : en le sortant de sa boîte, j'ai lâché un sacre surpris. La taille peut sembler imposante et n'est peut-être pas pour tout le monde, mais selon mon expérience, cela n'enlève rien à la polyvalence du jouet. À mon humble avis, le Glass Wand demeure alors un choix pertinent même pour les personnes débutantes dans l'univers du dildo, comme je le suis moi-même. Le matériau, clair, non-poreux, est résistant et compatible avec tous types de lubrifiants.



Appréciation


Premier contact

Quel bonheur de sentir le Glass Wand dans sa main. Il offre une certaine lourdeur, agréable, est doux au toucher, prend la froideur et la chaleur auxquelles on l'expose. Parfait pour le temperature play ! (À noter que plusieurs précautions sont à prendre pour réchauffer/refroidir les jouets de verre. Je me suis personnellement référé.e à cet article, que je trouve bien instructif : https://www.edenfantasys.com/info/temperature-play-glass-dildos?pnid=72001465)


Plusieurs personnes qui l'utilisent classent ce jouet dans la catégorie "go-to-dildo", adaptable à tous types de stimulation désirés. Sans même l'insérer, il est à mon avis très agréable pour les touchers.


La rencontre

Il m'a fallu un certain temps pour apprivoiser le Glass Wand. Mes premiers essais ne m'ont pas donné du plaisir immédiatement, car j'étais trop préoccupé.e par la raideur du matériau et que j'avais peur de me laisser aller en sa compagnie, ne voulant pas "aller trop loin et me faire mal". J'y suis donc allé.e en douceur, me préparant au préalable pour être bien réceptif.ve à la stimulation. Et quelle belle surprise j'ai eue.


Lorsqu'inséré, le Wand glisse à merveille, n'offrant pas de friction désagréable. Ses bulles stimulent en superficie, donnant une sensation complète et enrobante, variée et modulable. Sans même m'en rendre compte, la taille de l'objet ne m'a vite plus du tout dérangé.e. Au contraire, elle me semblait parfaitement adaptée. Si le Glass Wand avait passé haut la main le test solo, il l'a passé également avec brio en duo !


La seule autre difficulté -mis à part la taille qui finalement n'en a pas été une- que j'ai éprouvée avec le Glass Wand, c'est son côté peu ergonomique. Étant rigide et un peu lourd, il est possible qu'on soit légèrement inconfortable à l'utiliser dans certaines positions, ou qu'on se sente limité.e dans ses mouvements, surtout si on éprouve certains soucis de mobilité. Mon conseil : si possible, prenez le temps de changer vos positions habituelles pour l'utiliser. C'est personnellement ce qui a fait toute la différence dans mon utilisation du Icicles no 2, et j'en suis maintenant plus que ravi.e.


Le Glass Wand Icicles no 2 de Pipedream est disponible sur le site de Nox shop pour $35.90 CAD, un prix que je trouve raisonnable vu sa grande qualité. Au moment d'écrire cette critique, l'article était épuisé sur la boutique en ligne, mais comme les arrivages vont et viennent rapidement, c'est à surveiller de près.


Que les portes du verre s’ouvrent à vous, les ami.e.s !


Lili

iel/ they/ them

©2020 par Gogo Gadget