• Fre

Le Castillo, par Gläs

Je n’ai jamais eu d’orgasmes strictement vaginaux et je cherchais un jouet qui m’aiderait à explorer davantage cette région. Je n’aime pas la pénétration avec de gros objets, mais j’adore les textures! Quand j’ai vu le Castillo et son petit prix, je me suis jeté sur ce dildo qui répondait à tous mes critères. Mes attentes en sont même dépassées!


Description du gadget


Le Castillo de Gläs est un dildo en verre d’une longueur totale de 7" et d’un diamètre de 1.15". Ce jouet, d’une excellente qualité, est fait à la main et est garanti un an, pour le petit coût d’environ 20$ US. Il est compatible avec tout lubrifiant et il est possible de le laver à l’eau chaude avec un savon doux ou en le faisant bouillir 5 minutes (enroulé dans une serviette pour éviter de l’abimer!). Le verre est également réputé pour le temperature play. Il suffit de le passer sous l’eau chaude ou froide pour y changer la température.


Prenons aussi un moment pour reconnaître le fait que ce gadget de verre vient avec une pochette de rangement, ce qui est tout de même peu commun chez les jouets qui ne sont pas chers (mais grandement apprécié!).


Appréciation


J’ai adoré mon expérience avec mon premier jouet en verre! Mon premier contact était un peu intimidant, le jouet est lourd et semble à la fois dur et fragile. Par contre, j’ai été agréablement surpris.x de la tendresse du jouet sur ma vulve. Le verre est d’une douceur qui glisse très bien à travers les lèvres.


Ce n’est pas le genre de jouet qui est fait pour sentir ses orifices remplis puisque son diamètre n'est pas très large, mais il est plus que satisfaisant pour moi! Ses textures sont également très appréciées, autant par l’intérieur de mon vagin que lorsqu’il est frotté sur mon clitoris. Il s’utilise également des deux côtés, la partie plus large est d’ailleurs plus adaptée à la stimulation du point G.


En m’amusant avec la température du dildo, j’ai été surpris.x à quel point la température choisie durait longtemps pendant l’utilisation. Je ressentais encore assez bien la fraicheur du jouet après un bon 5-6 minutes de va-et-vient dans mon vagin.


Le seul bémol que j’y ai trouvé est au niveau du nettoyage. Il faut s’attarder aux textures pour s’assurer qu’il soit bien propre et je me rends parfois compte par la suite que je ne m’étais pas assez appliqué.x.


Conclusion


Je recommande ce jouet à tout le monde ayant une vulve et/ou un vagin*! J’ai vraiment l’impression que toutes les personnes concernées peuvent y trouver ce qu’iels recherchent. Pour le prix, c’est un dildo d’une excellente qualité! Malheureusement, je n’ai toujours pas d’orgasmes 100% vaginaux à mon actif, mais mon jouet me comble entièrement… Surtout combiné à ma Wand! Dans tous les cas, fuck Freud, mes orgasmes clitoridiens sont déjà amplement suffisants! 


Fre

iel / they

*Je n’ai trouvé nulle part de l’information me confirmant que ce gadget est anal friendly, alors je préfère ne pas vous induire en erreur en le recommandant à tout le monde, même si j’aimerais vraiment le faire!

©2020 par Gogo Gadget