La pression à air avec le Invincible, par Shots Toys

Mis à jour : févr. 11

J’ai trouvé ce gadget lors de ma première visite dans ce qui devint ma boutique érotique préférée (shout out au Romance Plus à Thetford). C’est sa forme hors du commun qui m’a tout de suite interpellée et, après avoir essayé la succion sur mon pouce, c’était vendu! Je ne regrette absolument pas le plaisir que j’ai avec ce jouet mais je sais maintenant mieux ce que j’aurai à considérer en magasinant d’autres articles similaires.


Description du gadget


Le jouet Invincible, de la collection Irresistible par Shots Toys, est fait de silicone de grade médical et de plastique ABS, le tout sans phthalate, et est 100% imperméable. Il offre un combo de vibrateur (sphère) et de pulsateur avec la pression à air (bec). Les deux moteurs s’opèrent séparément par les deux boutons qui s'emboîtent à l’avant du vibrateur. Ces moteurs s’allument de la même façon qu’ils s’éteignent, en tenant le bouton enfoncé pour 3.5 secondes. Le mode succion a 11 niveaux de force qui s'augmentent en appuyant par simples clics sur le bouton principal alors que le vibrateur a trois vitesse et sept patterns qui s'opèrent de la même façon. Ce jouet est rechargeable et vient avec un câble USB à aimant, ce qui assure son l'étanchéité et sa résistance à l’eau. Le nettoyage se fait facilement à l’aide d’un nettoyant à jouets sexu ou un savon doux et de l’eau tiède. Il est vendu pour $179.99 CAD et est disponible en rose pâle, mauve ou noir. Ce jouet en silicone va de paire avec du lubrifiant à base d’eau ou d’huile.


C’est un gadget qui est pensé pour stimuler les clitoris et la compagnie le commercialise en en parlant comme faisant parti des “meilleurs jouets sexuels pour femmes sur le marché!”... Évidemment, cette mention de genre aurait très bien pu être évitée.



Bonus : L’emballage est telleeement satisfaisant! Ça s’ouvre comme un livre aimanté où l’on retrouve tout à sa place dans son petit compartiment.



Appréciation

Je dois dire que les orgasmes avec jouets pulsateurs sont incroyable! C’est intense et vraiment différent de la sensation d’un vibrateur, dans le sens où la stimulation à l’aide une technologie de pression à air se fait sans contact direct avec le clitoris. Il y a donc moins de chances que la puissance du jouet blesse ou irrite la peau sensibles des organes génitaux. J’aime aussi personnellement beaucoup la forme du jouet qui se tient bien et que je peux facilement le coincer entre mes cuisses pour en profiter en mode mains-libre.


J’ai utilisé le Invincible avec mon partenaire et je préfère finalement m’en servir seule. Cette technologie de stimulation par pression à air ne nécessite pas qu’on bouge le jouet, et disons qu’une fois qu’il est à la bonne place, je préfère l’y laisser faire ce qu’il a à faire!


Perso, je n’utilise pas vraiment l’option de boule vibrateur du jouet parce que ses trois vitesses ne me satisfont pas. Je reconnais que c'est quand même bien d’avoir cette option.


Malgré mon enthousiasme pour la magie qu’il opère, ce gadget a tout de même plusieurs défaut à prendre en compte avant de se le procurer.

En premier lieu, il n’est pas silencieux du tout! À ce jour, il est fort probable que mes voisin.e.s pensent que je garde un bateau à moteur dans mon appartement tellement que ça fait du bruit quand il fonctionne. Bon, on s’entend que j’exagère un peu mais ça serait tout de même à considérer si je me souciait de l’avis de mes voisin.e.s durant mes temps de loisir. Elle va sans dire que le bourdonnement sonore de l’appareil peut un peu casser le mood sexy si on y pense trop.

Ensuite, je trouve peu pratique le mode d’opération des pulsations. Le fait qu’il n’y ait pas de relief sur les boutons rend la tâche de changement de vitesse plutôt difficile une fois en action, et il est seulement possible d’augmenter la vitesse lorsque que le jouet est allumé.

De plus, je compte quatre secondes en tenant le bouton enfoncé avant de le moteur se mette en marche ou s’éteigne. C’est qu’il m’est difficile de décrire à quel point ces quatre secondes sont longues quand, au bout de ma vie (orgasme), j’ai l’impression que tout mon corps ne m’appartient plus, qu’il est sous l’emprise d’un choc électrique qui ne se terminera que quand la bête sera éteinte.


En bref, un moteur moins bruyant, des boutons qui se trouve plus facilement lorsque loin des yeux et une façon de passer de 100 à 0 plus doucement serait un gros plus!


Conclusion


La technologie de succion par la pression à air, ou pulsateur, mérite un gros OUI haut et fort au point d’en déranger tous.tes mes voisin.e.s! Par contre, à part pour sa forme amusante, le modèle Invincible par Shots mériterait quelques améliorations techniques qui l'aideront à réellement entrer dans la compétition contre d’autre jouets du même style qui sont beaucoup plus silencieux et pratique à opérer.


Marika

elle/her

©2020 par Gogo Gadget