Harnais de poitrine Chara

Mis à jour : févr. 4

Ça faisait un bout de temps que je voulais me procurer un harnais de corps et j’ai trouvé celui-ci alors que j’étais aux États-Unis. Je n’avais pas les moyens de m’acheter un harnais fait à la main et le Chara fut un bon choix pour commencer.


Description du gadget


Le harnais de poitrine Chara est fait de cuir noir et de métal et est ajustable dans le dos et autour du cou. Après avoir fait une petite recherche, j’ai pu constater que Ouch! par Shot Toys est une collection d’accessoires de BDSM* et de lingerie à prix modérés qui me semble très bien pour commencer l’exploration de différentes pratiques de bondage et de jeux de dominance. Ce harnais est vendu en taille unique One-size fits most et les bonnets du harnais ne s’ajustent pas. Le Chara se vend pour $39.99 CAD. Malgré que leur affichage ne montre aucunes variétés corporelles, presque aucuns de leurs noms de produits ne sont genrés.



Appréciation


Je suis très agréablement surprise par ce harnais! La qualité des matériaux est tout à fait décente pour le prix que j’ai payé et il est super sexy. Pour l’avoir porté comme accessoire en action, il tient très bien le coup à la force de traction et reste confortable. Par contre, je trouve personnellement que le collier est un peu trop large et ça me garde de le porter à l’extérieur.

J’ai aussi fait essayer ce harnais à mon partenaire et, croyez-moi, ce harnais de poitrine est aussi magnifique sur quelqu’un qui n’a pas de seins.

Sur une note plus négative, je trouve décevant que le harnais ne soit vendu qu’en taille unique. Même s’il est ajustable, j’ai dû gentiment tordre mes seins pour qu’ils rentrent tout juste dans la brassière du harnais, alors que je porte un bonnet D. Je trouve aussi que le collier est un peu trop large à mon goût, ce qui me retient de porter cet accessoire à l’extérieur, par dessus un chandail par exemple, parce que j’ai peur de m’égratigner le cou quand je tourne la tête.


Conclusion


J’aime ce harnais particulièrement parce que je me sens bien en le portant en plus d’être de très bonne qualité pour son coût.

Je recommande cet accessoire à toute personne qui se cherche un harnais de cuir de style brassière pour porter sans ou avec vêtements sans dépenser des tonnes d’argent.

Comme il n’est offert qu’en une seule taille ajustable, je le déconseillerais aux personnes portant un bonnet plus grand que D. Le modèle met tout le poids de la poitrine sur le collier et cela pourrait causer un inconfort important.


Marika

elle/her


*BDSM : (BD) Bondage et discipline, (DS) dominant.e.s - soumis.e.s, (SM) sadomasochisme. Pratiqués avec le consentement de TOUTES les parties

©2020 par Gogo Gadget