Des mini wands pour boucles d'oreilles!

Les boucles d’oreilles sont à peu près les seuls bijoux que je porte presque tous les jours, peu importe l’occasion. J’ai trouvé les boucles d’oreilles de mini vibrateur wand par instagram et j’ai capoté quand j’ai compris qu’elles vibrent réellement! Quand j’étais adolescente, j’avais plusieurs bijoux représentant des jouets ou de la nourriture, à dire que mes goûts esthétiques n’ont pas évolué tant que ça...


Description du gadget


Les Mini Vibrator Wand Earrings sont crées et fabriquées par Sara de la boutique Later Operator et elles sont disponibles en cinq couleurs différentes, avec et sans petites fleurs. Elles mesurent chacune 3.5 pouces de long, incluant l’attache, et sont un tantinet lourdes. Les vibrateurs sont faits de plastique et s’allument par un bouton on off. Il ne me semble pas possible de changer les piles à moins de démonter le joujou et le tout n’est absolument pas résistant à l’eau. Elles sont en vente pour environ $30 CAD la paire sur la boutique en ligne.

Appréciation


Ces bijoux d’oreilles sont tellement cutes et drôles! Je ne me suis pas laissé le temps d’hésiter à les acheter quand je les ai découverts, car je sens qu’elles incarnent parfaitement mon amour des vibrateurs. Les jouets vibrent plus fort que ce à quoi je m’attendais pour de si petits gadgets et c’est assez rigolo de les allumer en tout en les portant!


J’ai porté les boucles d’oreilles durant six heures d'affilée et entre autres pour danser et elles ont commencé à être inconfortables après les cinq premières heures. Elles sont super confortables à porter dans mes jauges d’oreilles. Comme elles sont plus lourdes que la moyenne de mes bijoux de tous les jours, je les porte seulement pour les occasions où je sais que je n’aurai pas à trop m’activer.

Je ne me suis pas gardée de tester les vibrateurs au moyen de jouets sexu et la vibration plutôt bourdonnante fut surprenante, mais pas incroyable. Tout le corps du jouet vibre à en engourdir mes doigts plus qu’autre chose. Mais bon, entre nous, je les ai essayés plus pour le gag qu’autre chose, car je n’avais pas de réelles attentes envers l’efficacité orgasmique de ces vibros sans nom!


Conclusion


Les pendants d’oreilles en mini wand sont tellement amusants que je recommande à quiconque elles plaisent de s’en procurer. Même si c’est juste pour faire le plein de funky et de coloré, allez voir les plateformes de Later Operator, ça remonte le moral à chaque fois! (Iel vient de sortir des boucles d’oreilles “They Them” magnifiques dont tous les profits de ventes vont à financer la publication du livre Riot! de Kristen Bosio).



Marika

Elle/Her

©2020 par Gogo Gadget