Cocos et queue de lapin, les plugs de Crystal Delights
Le long weekend de Pâques vient de commencer, j’ai trois travaux d’uni à rédiger pour la semaine qui vient, mais évidemment ma priorité est d’écrire une petite critique de jouets pour les fesses FUCKING MAGNIFIQUES que la compagnie Crystal Delights m’a données à l’été dernier ! Si vous êtes comme moi et que vous aimez les machins délectables autant pour le regard qu’au toucher, vous serez servi·e·s avec les douceurs funky scintillantes que sont les plugs Funfetti et Sparkle, avec un bonus une queue de lapin et un jewel de Hello Kitty. J’vous écris tout ça en binge-watchant Keeping up with the Kardashians (je suis rendue en 2009), ce qui me semble très approprié pour cette critique de joujoux scintillants.
Description du gadget
Pour avoir une meilleure idée de l’histoire de la création de Crystal Delights, j’vous encourage vraiment à lire ma critique du dildo Implosion Twist ou d’aller flâner sur le site de la compagnie ; y’a plein d’informations tellement intéressantes !
Les deux plugs anales que j’ai reçues sont de la même taille, une taille unique, c’est-à-dire 3,4” de longueur et 1,3” de diamètre au maximum du bulbe, et elles sont faites de verre borosilicate transparent creux remplis de différents matériaux. La plug Funfetti est remplie de boules multicolores et elle est ornée d’un cristal “aurore boréale”. La plug Sparkle est remplie de petits cristaux roses et elle est refermée par un aimant sur lequel peuvent être échangés plusieurs types d’ornements, dont ceux qu’on m’a envoyés, une queue de lapin blanc et un Hello Kitty tout brillant. Ce qui rend le verre borosilicate spécial est que c’est un matériau non poreux et que sa composition le rend super résistant aux chocs thermiques ainsi que plus résistants aux chocs en général que le verre “régulier”. Toutefois, le dildo reste fait verre et il est important d’y faire très attention, surtout dans le but d’éviter qu’il se cogne contre de la tuile ou de la céramique, car bien que très résistant, il n’est pas infaillible ! Pour le nettoyage, un savon doux et de l’eau tiède font amplement la job, et pour la stérilisation il est recommandé de l’essuyer avec de l’alcool à friction ou une solution de 10 % de bleach. Les jouets comme ceux-ci contenant des petites pièces de plastique, des ornements ou des aimants ne doivent pas être bouillis par risque d’endommager les pièces qui ne sont pas faites de verre. Ces plugs de verre sont géniales pour les jeux de températures, et il est important de les passer sous l’eau chaude ou froide pour les refroidir ou les réchauffer, et non de les mettre dans le micro-ondes ou dans le congélateur !

Ces gadgets de verre sont compatibles avec tous les types de lubrifiants et, grâce à leurs bases évasées, ils sont faits pour être utilisés pour la pénétration anale. La Funfetti est vendue pour 39,95 $ US, la Sparkle aimantée est 34,95 $ US, la queue de lapin synthétique est 19,95 $ US et la breloque Hello Kitty est 9,95 $ US.
Appréciation
Gorgeous, gorgeous they-them, portent des plugs anales ressemblant à des bonbons.
Dès que j’ai vu la plug Funfetti pour la première fois sur Spectrum Boutique, j’ai poussé un petit cri d’émerveillement parce que, je veux dire, regardez-le ! Tellement queer, tellement joyeux !

Et c’est en prenant le temps de faire le tour du site de Crystal Delights que j’ai remarqué qu’il y avait des plugs à la base desquelles il est possible d’interchanger des breloques et des queues synthétiques, comme celle de lapin ou même de licorne. Kinky, j’adore !
Les plugs étant faites de verre, elles sont absolument inflexibles, ce qui en soi donne des sensations particulières de pression, surtout lorsqu’elles sont utilisées en même temps que de la pénétration vaginale (avec jouet ou autre). Parmi les multiples gadgets que j’ai qui sont faits pour le derrière, le Funfetti et le Sparkle sont comparables aux tailles moyennes. Vu que je n’utilise pas très souvent des plugs, ça me prend un petit moment, beaucoup de lube et un peu d’échauffement pour sécuriser le tout, mais quand c’est en place, c’est très confortable ! La base évasée est large et ça me met en confiance que les jouets sont sécuritaires pour l’anal, et en plus ça fait qu’un voit très bien le cristal, les couleurs ou la queue, sans même avoir à écarter les cheeks. Par contre, comme la base est plutôt large, ça n’est pas nécessairement des plugs que je porterais avec des vêtements pour sortir faire des commissions, mais ça c’est vraiment une préférence personnelle.
La plug Sparkle avec l’aimant est tellement fun, parce qu’elle permet de changer le look de ce qui paraît lorsqu’elle est portée, selon l’humeur de jeu, qu’il soit kinky ou bedazzled face de Hello Kitty. L’aimant est solide, mais il est assez facile d’accrocher les attachements plus volumineux, comme la queue de lapin blanc, et qu’ils se détachent. Au moins c’est vraiment facile de remettre l’attachement en place rapidement, grâce à l’aimant !
Conclusion
Ces jouets uniques et magnifiques, trop beaux, entrent dans une moyenne en ce qui concerne leurs coûts, c’est-à-dire qu’il y en a des plus simples pour plus cher, comme il y en a aussi des moins chères. Mais au final, pour des plugs faites à la main et de designs complètement excentriques, elles me semblent un investissement assez intéressant ! Je me sens à l’aise des les recommander aux personnes qui sont débutant·e·s ou qui veulent s’initier au jeu anal, mais à condition d’être patient·e·s et de bien prendre le temps de s’échauffer, et d’utiliser beaucoup de lubrifiant, car ce ne sont pas les plugs les plus petites sur le marché. Je les trouve tellement attirantes visuellement, que je serais prête à (presque) tout pour les utiliser, alors je suis certainement biaisée lorsqu’on parle de leur utilisation. Elles peuvent aussi être vraiment fun à utiliser avec une/des autre·s personne·s, pour prendre des photos ou vidéos ou même pour en profiter devant le miroir, hihi !
Marika
elle/ielle