Le DALIA, une porcelaine des plus affriolante

Désirables m’a envoyé un de leurs godes DALIA à la fin du mois de mars pour que j’en donne ici mon humble avis, et c’est exactement ce que je ferai. Disons que je me sens extrêmement choyée que la première contribution de Gogo Gadget soit avec une compagnie montréalaise, et avec rien de moins qu’un outil de porcelaine! L’allure délicate et légère de cet outil d’exploration me donne une impression de douceur malgré un matériau dur et solide. C’est un jouet à la sexualité d’une incroyable qualité, le genre de pièce qui traversera les âges en beauté.


Description du gadget


Le DALIA est un godemichet de porcelaine fabriqué à la main (avec amour) par des céramistes locaux suivant les traditions de Limoges (France). C'est à Montréal que la compagnie Désirables est basée. La silhouette recourbée du dildo, presque en forme de "C", est douce et simple, rendant à l'objet une allure organique. De ses deux extrémités distinctes, il est conçu pour la stimulation et la musculation vaginale : la partie plus effilée a été conçue pour faciliter la stimulation du point G alors que la partie plus arrondie a été créée pour aider avec les exercices kegel, pour les muscles pelviens.

La longueur totale du dildo est de 7" (17.8 cm) et la partie la plus large a un diamètre 1.7" (4.4 cm). Ces dimensions font du DALIA un gode plutôt accessible pour les personnes qui n'aimeraient pas les gros jouet.


Le livret accompagnant le DALIA est rempli d’informations importantes sur l'entretien du gode en plus d’être rempli de trucs et astuces pour faciliter l’exploration de notre sexualité et de nos désirs. Je trouve cette addition touchante, la preuve que nous avons affaire à une compagnie qui tient réellement au bien-être de sa clientèle.


La porcelaine est un matériau absolument génial entre autres car elle est non poreuse, elle est compatible avec tout type de lubrifiant personnel et elle se nettoie facilement à l’aide d’un savon doux et d’eau chaude. On peut aussi faire bouillir le DALIA pour le désinfecter, par exemple si on compte le partager avec d’autres personnes. Comme les jouets de verre et d'acier inoxydables, la porcelaine peut être réchauffée et refroidie pour faire varier les stimulus.

Avec le dildo vient une pochette d’entreposage rouge, et je sens que mon outil est plus en sécurité entre les utilisations quand je l’y insère.

Ce gode magnifique est offert sur le site de Désirables pour $140 CA et vous obtenez 10% de rabais quand vous utilisez mon lien affilié!



Le DALIA nous est livré dans une boîte blanche, l’intérieur est recouvert de satin rouge sur lequel est déposé l’outil de plaisir avec sa pochette et son manuel d’accompagnement. C’est vraiment doux pour pour la rétine.



Notez que bien qu’il soit conçu pour les usages externes et internes, le DALIA ne doit pas être utilisé comme jouet anal. Il n’est pas assez lourd et n’est pas doté d’une base assez large pour empêcher l’effet de succion que l’anus peut avoir.


Appréciation


Avant même de me mettre à l’oeuvre, j’avais particulièrement hâte de jouer avec la température de mon tout premier joujou de porcelaine qui peut être adaptée tout simplement en la passant sous l’eau chaude ou froide. Je trouve que de refroidir le jouet était le plus excitant, surtout en l’utilisant à l’externe pour stimuler ma vulve avant de l’insérer. De le réchauffer était plus relaxant, comme plus naturel pour l’intérieur de mon corps. J’aime beaucoup la texture de la porcelaine comme celle-là qui a un fini mat plutôt que glacé, et le gadget est beaucoup plus léger que ce à quoi je m’attendais.


Dès ma première utilisation du DALIA, j’ai apprécié de prendre mon temps pour explorer les sensations que les deux côtés du jouet ont à m’offrir, pour tester différents points de pressions et mouvements. Ce n’est vraiment pas le genre de jouet que j’utilise quand j’ai envie d’un orgasme vite fait, bien fait, et ça me va très bien comme ça!

Ce jouet a sur moi un effet calmant incroyable, comme si, à l’encontre du silicone et du plastique habituel aux jouets sexu, je sais que cette pièce va traverser le temps et qu’il n’y a donc aucune raison de se presser. Le DALIA me donne envie de me rendre honneur pendant ma session de masturbation et d’exploration.



La forme recourbée de l’outil est charmante et donne à l’objet un quelque chose de séduisant, mais j’avoue que c’est aussi le seul défaut que je lui trouve. En effet, le DALIA est tout ce à quoi je m’attendais de lui en termes de stimulations, sauf que j’aurais préféré que la courbe de son corps soit plus accentuée. J’ai trouvé difficile d’atteindre par moi-même mes points sensibles internes à l’aide de ce gode, car, à moins d’être assise les fesses au bord d’une chaise, je dois me contorsionner pour réussir à mettre la pression que je veux où je veux, et ça peut rapidement devenir inconfortable. Cela dit, c’est mon expérience personnelle et qui est sûrement purement physiologique (il faut dire que je n’arrive pas à atteindre la partie interne de mon clitoris (point G) avec mes doigts alors qu’autrui peut y arriver sans problème). Je trouve le DALIA parfait quand quelqu’un d’autre est aux commandes!


Je prends aussi plaisir à retenir le gode en porcelaine à l’intérieur de moi tout en utilisant un vibrateur externe ou un jouet à pulsation. De cette façon, je peux pratiquer mes exercises kegel tout en savourant les contours de cette merveilleuse pièce!


Conclusion


Le DALIA porte particulièrement bien son titre d’explorateur à la sexualité, car il est idéal dans l’approfondissement de mes savoirs sur les sensations plaisantes possible pour mon corps.

Je le recommande pour qui a un vagin et aime les jouets solides ou qui veut muscler ses muscles pelviens. Il est aussi conçu pour la stimulation du point G et il facilite définitivement cette tâche pouvant parfois sembler impossible à main nue!

Par contre, la forme et la dureté de l’outil peuvent représenter un enjeu selon votre sensibilité ou votre mobilité.


C’est un outil luxueux promettant bien du plaisir tout chaud, froid et doux et c’est un délice à partager. La durabilité du matériau me laisse croire que je lèguerai un jour le DALIA et qu’il sera encore dans un état impeccable. Mais pour l’instant, je vais poursuivre l’exploration de mes intérieurs sexu tout en encourageant une compagnie d’ici!


Marika

Elle / Her


* Désirable m’a créé un lien affilié qui, en plus de vous donner un rabais de 10% sur leur boutique en ligne, me donne un pourcentage des ventes créées par ce lien. Cela me permet de financer une partie des coûts engendrés par la gestion du blogue. Si vous préférez ne pas passer par ce lien, le code promo GOGOGADGET10 vous donne quand même 10% de rabais sur leurs articles.

©2020 par Gogo Gadget