Nos boutiques en ligne préférées - Top 10

Ici Marika, je vous souhaite le bonjour du confort de chez moi durant cette période de quarantaine!


Comme il nous est tous·tes recommandé de limiter nos déplacements depuis quelque temps déjà, je vous propose aujourd’hui une liste de boutiques en ligne qui sauront vous apporter bien du plaisir alors que vous devez rester chez vous.

Les boutiques mentionnées ont été suggérées par au moins une personne collaborant au blog de Gogo Gadget et je vous ferai un petit compte rendu sur ce que chacune a à offrir.


Commençons avec les sites web canadiens :


  • Come as you are* est la seule boutique érotique coopérative en co-propriété au monde et leur approche est anti-capitaliste et féministe! En gros, iels ne profitent pas de notre plaisir et ne vendent que des produits de qualité en lesquels iels ont confiance. Est-ce que j’ai vraiment besoin d’en dire plus? (Basée à Toronto)

  • Nox Shop, basée à Montréal, est une boutique érotique en ligne offrant des articles pour les personnes femme, homme, non-binaire et pour les couples. Leur sélection se concentre sur les produits “de luxe” (n’ayez pas peur, ça ne veut pas dire que c’est inaccessible), voulant dire que tous leurs produits sont d'excellente qualité! C’est définitivement une des boutiques préférées de notre équipe d’enthousiastes!

  • Venus Envy est en ligne et a deux boutiques physiques, une à Halifax et une à Ottawa. C'est un sexshop et librairie inclusive qui offre aussi des ateliers sur différents sujets entourants la sexualité et le genre. Iels sont super accessibles et ont aussi un programme de "payer à l'avance" pour leurs client·e·s qui voudraient donner l'opportunité à une personne trans de recevoir un binder ou un gaff* gratuitement.

  • The Lake, basée à Toronto, est une boutique en ligne proposant entre autres quelques vibrateurs sous leur onglet B.E.D.S (Body Exploration Devices), des sous-vêtements confortables et des casse-têtes!! Oui oui, des casse-têtes, parce que quoi de mieux alors qu’on doit rester chez soi?

  • Northern Fantasy Toys est basée à Toronto et est là pour vous servir autant de dildo fantaisie que vous en voulez! Vous pouvez lire ma critique sur trois de leurs godes ici (spoiler alert, je les adore) et obtenez 20% de rabais au moment de payer avec le code MARIKA.

  • Pink Cherry ne se vante pas d’être particulièrement inclusif et plusieurs des articles offerts sont d’une qualité douteuse. Par contre, ce centre de distribution tient énormément de marques de jouets géniaux à prix réduit et offre la livraison gratuite aux commandes de $99 et plus. Leur section clearance va aussi jusqu’à 80% de rabais. Même si nous vous encourageons à acheter chez de plus petites entreprises, vous ne devriez pas vous priver à cause d’un budget plus serré.


Et les sites web aux États-Unis :


  • Feelmore est basée à Oakland en Californie. C'est une boutique érotique et Nenna, la propriétaire, produit de la pornographie queer et féministe! C'est aussi une Black owned compagnie qui est très impliquée dans sa communauté.

  • Spectrum Boutique est géré pas Zoë Ligon (connaissez-vous Sex Stuff?). C’est la première boutique érotique en ligne avec laquelle je suis réellement tombée en amour il y a déjà quelques années de cela et c’est encore une de mes préférées. Ses pages de dildos et de plugs anales qui sont de toutes les formes imaginables sont à en baver (on y va pour l’aubergine, la vis ou le cornet de crème glacée?).

  • Unbound est tout ce dont vous pouvez rêver quand vous pensez surnaturel. Ces créatrices vous accueillent sur un site web aux allures extraterrestres et tous leurs jouets et accessoires sont magnifiques et uniques.

  • She Bop est basée à Portland en Oregon et offre une magnifique sélection de jouets et d’accessoires érotiques, mais ce que je préfère c’est leur éventail de livres. Elles ont énormément de livres érotiques, éducatifs, théoriques, à colorier, d’astrologie queer… De quoi vouloir dévaliser leur librairie en entier!


La liste fut mise à jour le 11 août 2020.


La grande majorité de ces boutiques ont mises en place des offres promotionnelles durant la période actuelle de confinement et en tout temps quand vous vous abonnez à leur infolettre.


Écrivez-moi vos préférées en commentaire plus bas, ça me fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles boutiques et de savoir pourquoi vous les aimez tant!


Marika

Elle / Her

* La boutique Come As You Are nous a créé un lien affilié qui nous redonne un pourcentage des ventes créées par ce lien. Quand vous faites des achats en passant par nos liens affiliés, vous nous permettez de financer une partie des coûts engendrés par la gestion du blogue. Cet article n’est pas commandité.

* Binder est une camisole ou un t-shirt confinant la poitrine pour donner l'apparence d'un torse plat sous les vêtements. Gaff est une culotte de compression aplanissant les organes génitaux et donnant une apparence plus féminine sous les vêtements. Les deux sont des outils d'affirmation de genre.

©2020 par Gogo Gadget