• Fre

Les Icicles Glass Ben-Wa Balls no. 41 de Pipedream

J’ai voulu essayer ces boules Ben-Wa sans corde après avoir utilisé longtemps un modèle avec des cordes. Pour faire une histoire courte, les cordes de mes premières boules, que j’adorais, avaient cassées et j’étais pris•e avec les boules dans mon vagin en pleine soirée avec des ami•es… bref.


Description du gadget


Les Icicles Glass Ben-Wa Balls sont faites d’un verre d’une excellente qualité, étant conçues pour garder leur bonne condition toute une vie. Le verre est un matériau rigide et assez lourd pour répondre à la fonction des boules : offrir une stimulation agréable et un exercice musculaire du périnée. Le modèle no. 41 est d’un diamètre de 25 mm. Elles se trouvent sur internet au prix d’environ 20 $ US. Les boules Ben-Wa sont offertes dans toutes sortes de matériau et j’avais moi-même choisi le verre pour la facilité de nettoyage et l’esthétisme, mais c’est aussi un matériau qui permet de jouer avec la température.



Appréciation


Je me souviens du premier contact avec les boules : elles se manient bien, ne semblent pas trop fragiles, mais je les trouve légères alors qu’elles sont encore seulement dans mes mains! Je les enfile et les oublis assez (même trop) rapidement. Je ne les ressens pas, elles ne sont pas assez lourdes pour que j’aie l’impression de devoir faire travailler mes muscles. Je n’ai donc ni plaisir ni exercice à faire. Je leur ai donné plusieurs chances, mais toujours le même résultat! Chaque fois que je les utilise, elles restent même prises dans mon vagin et je dois prendre quelques secondes pour fouiller et aller les chercher à l’intérieur de moi avec mes doigts.

J’avais choisi le modèle no. 41, car le site sur lequel je les ai magasinés indiquait que c’était le modèle « small/advanced », comparativement au no. 42 qui était « medium/beginner ». Après mon expérience décevante, j’ai poussé mes recherches pour constater que le modèle no. 42 était en fait plus lourd, donc probablement plus adapté à mes besoins, même si habituellement, les plus petites sont plus difficiles à retenir.


Conclusion


Finalement, je ne les recommande pas particulièrement, car mon expérience avec les boules m’a déplu, mais je serais curieuxe de connaître l’expérience d’autres personnes avec des corps et besoins différents des miens.

Je me suis également rendu.e compte que je préférais les modèles avec des cordes, et ce malgré mon anecdote! J'aime surtout les modèles ayant des poids bougeant à l’intérieur des boules, ce qui donnent une sensation de mouvement dans le vagin et offrent davantage de stimulation (ce modèle sera pour une prochaine critique!).


Fre

iel / they / them

©2020 par Gogo Gadget