• Ryder

B.J. Dildo Next Generation : fellation pour toustes

J’avais un œil sur le B.J. Dildo depuis si longtemps! Recevoir une fellation était pour moi l’ultime fantasme et je me demandais vraiment comment ce dildo allait me faire vivre cette expérience. J’avoue que je n’avais aucune attente par rapport à ce jouet, sauf de la curiosité. J’ai donc découvert de nouvelles sensations qui sont agréables, mais pas de la plus grande intensité.


Description du produit


Le B.J. Dildo Next Generation est un jouet fait pour recevoir une fellation lorsque tu n’as pas de pénis. Il a une ouverture de bout en bout permettant une sensation de succion lorsqu’une personne aspire à la pointe. Il est créé par Form Function LLC, une compagnie indépendante queer qui fait des articles d’affirmation de genre pour les personnes transmasculines. Il est fait d’un silicone assez ferme pour également être utilisé pour la pénétration et peut être porté dans un harnais. Il est offert circoncis ou non et de 4 couleurs différentes (3 teintes de peau et 1 turquoise). Sa longueur est de 8 pouces et a un diamètre de 1,52 pouce à son point le plus large. Son prix est toutefois dispendieux, c’est-à-dire aux alentours de 135$ CA, et il est vendu chez Come As You Are et sur Spectrum Boutique.



Appréciation


Même sans avoir eu d’attente, ce jouet m’a tout de même surpris. Voir mon partenaire m’offrir une fellation ET en être stimulé pour la première fois a été un moment absolument incroyable! J’avais déjà reçu dans le passé des fellations avec des dildos qui n'étaient pas faits pour cela. C’était une expérience agréable visuellement, mais ça ne me permettait pas de connecter réellement avec l’expérience. Au contraire, le B.J. Dildo réussit vraiment à créer cette connexion puisque les actions de la personne qui fait la fellation à des impacts directs sur la stimulation.

Il faut tout même spécifier qu’il faut une grande succion pour bien ressentir l’effet. Personnellement, même malgré une grande succion, ce n’était pas une stimulation suffisante pour me mener à un orgasme. J’ai l’impression que c’est un jouet à utiliser à un moment dans la relation sexuelle où on veut faire monter l’excitation pour passer par la suite à des stimulations plus intenses. Après quelques essais, j’ai découvert que d’alterner entre succion et relâchement était ce qui m’apportait le plus de stimulation. Mon partenaire quant à lui va devoir s'entraîner un peu plus à l’utiliser, car ça devenait vite essoufflant pour lui!

D’un autre côté, mon turn off par rapport à ce jouet est sa taille et sa forme. Il est tellement long et droit que je trouve que cela enlève à son réalisme. Évidemment qu’il existe des pénis pouvant ressembler à ce jouet, mais je ne crois pas que cela représente des attentes nécessairement réalistes. Quand je le vois entre mes jambes, je trouve qu’il est drôlement imposant. Je ne l’ai d’ailleurs pas essayé pour de la pénétration pour cette raison.


Petit truc à savoir avant une première utilisation : le jouet va se remplir de bave, ce qui peut être super excitant, ou non. Je préfère tout de même prévenir au cas où vous préféreriez ne pas finir dans une flaque humide!


Conclusion


En conclusion, je conseillerais davantage le B.J. Dildo pour son effet sur l’euphorie de genre que pour son effet sur la stimulation. Je trouve que son prix est trop élevé pour le faible niveau de stimulation qu’il apporte. Par contre, si recevoir une fellation est un de vos fantasmes ou améliorer votre rapport à votre corps, ce jouet est fait pour vous! J’ai aussi particulièrement hâte de le réessayer lorsque mon dicklit* aura grossi davantage, voir si les sensations sont différentes!


Ryder (iel)

*Je suis présentement à 6 mois sous testostérone et je n’ai pas eu un énorme grossissement du dicklit. Ce jouet convient vraiment à toutes personnes, peu importe la grosseur du clitoris ou du dicklit.


Les boutiques Come As You Are et Spectrum Boutique nous ont créé des liens affiliés qui nous redonnent un pourcentage des ventes créées par ces liens. Quand vous faites des achats en passant par nos liens affiliés, vous nous permettez de financer une partie des coûts engendrés par la gestion du blogue. Cet article n’est pas commandité.