Le Avant Pride P3 de Blush Novelties

Comme plusieurs le savent déjà, je ne suis pas le genre d’individus qui possèdent un appareil génital permettant de recevoir une pénétration. Or, grâce à un fabuleux organe nommé prostate, des personnes comme moi peuvent explorer les joies de recevoir une forme de pénétration. Pour celleux qui suivent GogoGadget et qui m’ont reconnu.e de mon autre critique, savent que je ne suis pas particulièrement quelqu’un qui a une multitude de jouets de sexuels. Ma seule autre expérience était avec un vibrateur prostatique. J’avais eu une très belle expérience (et j’en ai encore de très belles) avec celui-ci et ça m’as motivé.e à continuer d’explorer l’univers des jouets sexuels. En me procurant ce jouet, je voulais justement explorer un type de sensations plus basées sur la friction que sur la vibration. C’est là que le Pride Avant P3 est apparu dans ma vie et je ne vois pas m’en lasser bientôt!


Description du gadget


Ce merveilleux bijou c’est le Pride Avant P3 de Blush Novelties. Il est entièrement fait de silicone traité au platine (pas mal le meilleur type de matériel pour un sextoys que je connais) et ne contient aucun phtalate. Il possède aussi une ventouse à la base le rendant sécuritaire pour l’utiliser pour l’anal et compatible avec des harnais. Le modèle P3 fait partie d’une ligne spéciale de Avant aux couleurs de nombreux drapeaux LGBTQI+. Ils ont un dildo au couleur du drapeau : arc-en-ciel, trans, genderqueer, bear et j’en passe!



Le P3 spécifiquement arbore les couleurs du drapeau lesbien et est probablement le plus petit dildo de la ligne avec un diamètre de 1.25’ et 5’ de longueur insertive! Finalement, je me le suis procuré.e sur ComeAsYouAre.com pour 44$CAD.



Appréciation


Wow ce jouet est vraiment incroyable! Son utilisation n’est pas des plus compliquée, ça prend un bon lubrifiant à base d’eau et hop! Je ne crois pas qu’il a été spécifiquement conçu pour l’anal mais ses dimensions le rendent plus que parfait pour ce genre de plaisir! Il est raisonnablement large et pas particulièrement long alors on peut vraiment l’utiliser sans avoir peur de peut-être se blesser. Puisque mon expérience avec ce jouet est seulement anale, j’ai pris soin de faire mes recherches pour son utilisation vaginale. La majorité des critiques que j’ai pu lire semble dire qu’il est un peu petit et je peux comprendre. C’est loin d’être le plus gros dildo que j’ai vu de ma vie. Il est vraiment plus du côté des petits dildos que des grands. C’est loin d’être négatif de mon côté, mais c’est quelque chose à garder en tête si on pense se le procurer.


Le P3 est aussi extrêmement lisse et possède une bonne rigidité sans pour autant être inconfortablement dur. Ça lui permet de suivre nos mouvements corporels sans qu’il soit trop flexible et difficile à insérer (on dit merci au silicone). Grâce au silicone, on peut faire bouillir le jouet pour le nettoyer et il vient avec une garantie de 5 ans par le manufacturier. Que du bon!

Un autre point fort de ce jouet est aussi son côté esthétique. Non mais regardez-le! N’est-il pas trop beaaauuu!?! Je dois vous avouer que je trouve un peu curieux d’avoir fait un dildo anatomiquement représentatif et d’avoir utilisé le drapeau lesbien comme palette de couleur. Or, ses couleurs lui donnent une apparence ludique qui fait que ça l’éloigne d’une représentation ultra-réaliste d’un pénis ce qui est un bon plus pour moi. Il est tellement beau que je n’aurai aucune gêne à le garder sur ma table de chevet en guise de décoration!


Conclusion


J’ai adoré.e ce jouet! Il est simple et fais exactement ce qu’il est censé faire à la perfection! Sa taille modeste le rend parfait pour les personnes un peu expérimentées avec les plaisirs anales qui voudrait un bon premier dildo. Sa ventouse le rend versatile : on le tient, on le fixe quelque part ou on le met dans un harnais. Pour 44$ sur ComeAsYouAre.com, vous aurez un excellent jouet en silicone. Qu'attendez-vous pour vous le procurer?


Charl.e.s

Iel / They

* La boutique Come As You Are nous a créé un lien affilié qui nous redonne un pourcentage des ventes créées par ce lien. Lorsque vous faites des achats en passant par nos liens affiliés, vous nous permettez de financer une partie des coûts engendrés par la gestion du blogue. Cet article n’est pas commandité.


©2020 par Gogo Gadget